Auteur Sujet: Contrôle inutile ?? Infraction = amende !!  (Lu 73578 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : Contrôle inutile ?? Infraction = amende !!
« Réponse #75 le: 12 septembre 2008, 13:40:53 »
...  mais en état d'acoolémie même le 2 ton et le giro ne te donne pas tous les droits  !!!
Amis Ambulanciers méditez avant d'appuyer !!!

Non mais Ohhhhh !!   furax

T'as qu'a dire que les ambulanciers picolent comme dans la Police...  ;D

:vivemoi:

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Contrôle inutile ?? Infraction = amende !!
« Réponse #76 le: 12 septembre 2008, 18:28:14 »
tu affabules cher J.R. - prendrais tu ton cas pour une réalité ??

Ce que je voulais dire c'est que tu sois, bleu, blanc ou rouge tu as obligation de respecter le code de la route dans toutes ses dimentions avec ou sans giro et 2 ou 3 tons.

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : Contrôle inutile ?? Infraction = amende !!
« Réponse #77 le: 12 septembre 2008, 18:53:45 »
Ce que je voulais dire c'est que tu sois, bleu, blanc ou rouge tu as obligation de respecter le code de la route dans toutes ses dimentions avec ou sans giro et 2 ou 3 tons.

Ouf, j'ai eu peur...  ;D

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Re : Contrôle inutile ?? Infraction = amende !!
« Réponse #78 le: 12 septembre 2008, 19:34:52 »
je ne suis pas contre les controles, mais la je trouvais ca un peu injuste... un peu de prevention sur le lieu de la manifestation plutot que de la repression pure et dure m'aurais moins choqué... :-\

Je vais prendre pour exemple une fête de guggen musik à laquelle j'ai participé l'année passée. Il y avait des gens qui faisait de la prévention, ceux qui te proposais de te ramener chez toi, des taxis et j'en passe. Mais ce que les gens ne savaient pas, ou ne voulaient pas savoir, c'est que toutes les rues au sortir du parking étaient contrôler par la police, et la je peux te dire que beaucoup de gens on laisser le permis sur place car ils étaient bien au-dessus de la moyenne.

Par contre cette été à un festival, la police avait mis le paquet sur la prévention, et du gros. Il y avait seulement une légère présence policière sur la route ainsi que quelques contrôles mais sans plus. Les gens ont bien été réceptif à la prévention et il y a eu très peu de problèmes sur la route