Euh, la boîte de Sécurité s'appelle SAFE & PROTECT, nous sommes basés à BLAGNAC près de l'aéroport.
Euh, bah en fait, le gyro et les feux, c'est plus pour signaler qu'on est là et qu'on est en intervention, il nous est arrivé de devoir speeder sur la route, un de nos agents avait de gros problèmes sur un site de fête foraine, l'agent a eu besoin d'aide parce que une équipe de rugbymen en avait après lui, on a appelé des renforts et il a fallu speeder pour y aller, on ne va pas laisser notre agent se faire pulvériser seulement parce que les gens ne savent pas que nous sommes en intervention et qu'il stagnent à 80 sur la rocade! Alors d'accord, on a prévenu la police, mais apparemment, ils avaient plus urgent à faire, du coup il nous a fallu arriver rapidement et avoir un gyro ou autre, ça attire plus l'oeil et ça fait passer pour différent aux yeux des gens que de simples abrutis qui sont pressés sur la route et qui font les malins parce qu'ils ont le permis!
Pour ton histoire Rusty, peut être que certains agents de Sécurité ne font pas du travail sérieusement, mais dans notre société, ceux-ci ne sont pas embauchés. Si nous avons créé SAFE & PROTECT, c'est pour proposer du service de qualité à des coups avantageux. Maintenant, peut être que le véhicule qui zigzaguait entre les véhicules était réellement dans un état d'urgence. Imaginez des renforts de police sur une émeute qui s'arrêtent à chaque feu (ce qu'on fait
) et qui roulent à 80 voie de droite sur le périph pendant que leurs potes se font casser la figure, à mon avis, ils sortiraient plutôt le pinpon non?
D'accord, nous n'avons pas le mm statut, ceci dit, à plusieurs reprises, nous aurions pu avoir besoin d'une signalétique d'urgence. Après, il y a d'autre possibilités pour une signalétique.
Fair fonctionner les feux antibrouillard en alternance. avec des ampoules spéciales ou encore utiliser une signalétique de files éléctroluminescents inscrivant INTERVENTION sur le véhicule. Enfin voilà quoi, après, c'est comme partout, certains en usent et en abusent.