Salut à tous....je reviens avec les dernières infos.... J'ai reçu mon courier recommandé . Voilà ce qui m'est reprocher:
---------------------------------------------------------------------------------------------
Après vous avoir entendu, nous sommes tenus de constater que:
1) vous vous êtes présenter dans les locaux du commissariat central sans le matériel nécessaire
2) vous n'avez pris aucune disposition d'encadrement et de surveillance constante du patient puisqu'il a pu se diriger seul vers le policier en permanence à la porte du commissariat pour allumer une cigarette. nous vous rappelons au passage que le code de déontologie de notre profession nous oblige à effectuer le tranqport d'un patient dans les délais les plus court du point de prise en charge jusqu'au point de dépôt et, ce, sans détour au acceptation de convenance personnelle.
3) vous vous êtes permis de discuter avec le patient du type d'hospitalisation prévue, il en a déduit que c'était une hospitalisation d'office, et, n'étant pas surveillé, il en a profité poue vous fausser compagnie.
4) vous n'avez pas prévenu les forces de l'ordre de la fugue du patient et, en supplément, vous avez conservé les docuuments confidentiels ainsi que l'acte de réquisition préféctorale.
5) vous n'avez pas prévenu l'établissement hospitalier dans lequel le patient était attendu
nous ne pouvons tolérer de la part d'un ambulancier professionnel une telle légéreté dans l'exercice de sa fonction
Aussi, pour ces différents griefs, nous vous notifions par la présente votre
licenciement pour faute grave privative de préavis qui prendra effet à compter de la première présentation de ce courrier.
veuillez agréer, monsieur, bla bla bla
---------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part:
1) je ne savais pas que quel type de transport j'allais tomber , je ne vais pas vider mon ambulance sur mon brancard à chaque transport pour avoir le matériel avec moi, "au cas où"
2) nous étions toujours à coté du patient, tout en gardant une petite distance car c'est quand même un problème psy, ce n'est pas un patient ordinaire. ne faut il pas user de psychologie pour se type de transport?
si le mec fume sa clope et qu'ensuite il monte dans l'ambulance sans problème, le patron aura perdu environ 5mn......c'est pas la mort
3) je reviens toujours sur le coté psychologique parcontre, JE n'ai pas discuter avec lui du type d'hospitalisation
4) un policier ou gendarme était dehors, juste à coté de nous, deplus ma collégue dit dans sa lettre que celui-ci serai retourner dans le hall du commissariat pour dire que le mec se barrer. perso, à ce moment là, je courrais derrière mon patient. quand aux papiers, j'ai mis au courant le boss le soir même qui m'a dit de les mettres avec nos feuilles de route et les subros.
5) notre régulateur a été mis au courant de la fuite du patient, je fais comment moi, pour appeler un hopital psy avec le téléphone portable de l'entreprise dont les appels autorisés sont restreinds?
??
bon ben voilà.... quand pensez vous?
?
au faite, MERCI a vous tous, je viens de m'apercevoir qu'ambulancier, c'est faire parti d'une grande famille....
A bientôt