Auteur Sujet: Normes Européennes !!  (Lu 27710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne soldat

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • ambulancier militaire cca + SPV
Normes Européennes !!
« le: 25 janvier 2005, 18:38:49 »
bonjour je viens de decouvrir votre forum .
je me presente : je suis ambulancier militaire dans un hospital de toulon titulaire du CFAPSE et du CCA .
je vois souvent des ambulances de societes privees et certaines attirent mon attention puisqu elles sont pleines de bandes jaune fluo .
est ce de l'avance sur les normes europeenne ou un simple coup de pub tape à l oeuil  ?  
les employes de la societe n'ont pas pu repondre a ma question.
quand est il des normes sur les vhs, tenues ,cca ?

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Normes Européennes !!
« Réponse #1 le: 25 janvier 2005, 22:53:02 »
Les bandes jaunes fluo sont de plus en plus courantes,notamment en SMUR... De là a donner une explication législatives... :? Je sais surtout que c'est l'une des rares choses qu'il ne soit pas interdit de rajouter! :lol:

Et au niveau visibilité de nuit,c'est pas mal du tout! 8)

Hors ligne ambulanciers.ch

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Etudiant Paramedic
    • http://www.ambulanciers.ch
Re : Normes Européennes !!
« Réponse #2 le: 26 janvier 2005, 22:08:28 »
Vu le nombre d'ambu jaune lemon qui apparaissent de plus en plus dans les pays nordique (et en suisse) il se pourrait bien que si on cherche bien, on trouve une norme européenne qq part...

En tout cas chez nous (en suisse donc), ca devient monnaie courante....et chez les pompiers aussi...

Hors ligne cmoicc

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
Re : Normes Européennes !!
« Réponse #3 le: 29 janvier 2005, 11:51:42 »
bonjours je fais parti de la societe qui a mis des banbes jaunes