S.O.S. 112 - Urgence - Secours

DISCUSSIONS GENERALES => Discussions et échanges divers => Législation variée => Discussion démarrée par: neutron - crf le 18 juin 2009, 22:47:11

Titre: Préparer les concours Gendarmerie ( adjoint, sous off, off)
Posté par: neutron - crf le 18 juin 2009, 22:47:11
Voila je fais partager ce site (en espérant qu'il réponde aux normes du forum) qui permet de se préparer aux concours pour la gendarmerie avec les épreuves de math, les test psychotechnique ...  :) et même des plans d'entrainement sportif ... et tout un tas d'autres d'info utiles sur les concours et sur la gendarmerie en général ! Un site très complet...!

Je m’éclate depuis tout à l'heure avec les suites de dominos ou les problèmes de maths... donc quand il n'y a rien à la télé ça sert  aussi.  ;D

Voila que je valide pas sans mettre le lien -- > -http://www.concoursgendarme.fr/]http://www.concoursgendarme.fr

Amuser vous bien.

Et si quelqu'un a besoin d'aide en math ou pour le sport, n'hésiter pas  ;) 13€50 de l'heure + la tva ...  ;D
Titre: Re : Preparer le concours gendarmerie ( adjoint, sous off, off)
Posté par: Jeano 11 le 19 juin 2009, 14:28:10
C'est bien Adrien mais le lien est déjà dans "recrutement" !!!!
Titre: Re : Preparer le concours gendarmerie ( adjoint, sous off, off)
Posté par: neutron - crf le 19 juin 2009, 15:14:12
Pour une fois que je trouve quelque chose de constructif ;D
Titre: Re : Preparer le concours gendarmerie ( adjoint, sous off, off)
Posté par: Jeano 11 le 19 juin 2009, 15:18:54
Cherche encore mon cher ami il y a surment des liens que je n'ai pas mis  ::)
Titre: Re : Preparer le concours gendarmerie ( adjoint, sous off, off)
Posté par: neutron - crf le 19 juin 2009, 15:23:35
A la base c'etait surtout pour aider notre amis qui voulait preparer son concours sous off en gendarmerie, puis comme j'ai trouvé le site intéréssant, j'ai voulu en faire profiter mais Jeano11 etait deja passé par la.