Auteur Sujet: Violences anti - policier, ça continue ...  (Lu 51124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mpedro1

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 140
  • Sexe: Homme
  • Militaire sécurité civile / spv
Re : VIOLENCES ANTI-policier ou gendarme, CA CONTINUE .........
« Réponse #15 le: 19 novembre 2006, 11:48:33 »
comme la plupart des gens je trouve que les violences faites sur les agents du service public et autre sont impardonnable,mais je pense qu'en France le problème vient surtout de la justice,regarder rien que les peines pour les violences routières,le jeune qui avait voler un vsav et qui avait tué une fillette de 11ans et blessé 3 autre, il a été condamné a 6ans de prison ferme seulement :o...

Hors ligne chassagnemazzoni

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession
Re : VIOLENCES ANTI-policier ou gendarme, CA CONTINUE .........
« Réponse #16 le: 19 novembre 2006, 11:55:52 »
je pense qu un jour nous devrons revenir à la loi du talion
refaire aux auteurs ce qu ils ont fait aux autres

Hors ligne mpedro1

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 140
  • Sexe: Homme
  • Militaire sécurité civile / spv
Re : VIOLENCES ANTI-policier ou gendarme, CA CONTINUE .........
« Réponse #17 le: 19 novembre 2006, 17:58:29 »
je ne pense pas qu'il faut en venir jusque là,mais simplement alourdir certaines peine et allégé d'autre faire une révision tout simplement.

Hors ligne darkCRS

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Le papa pingouin
Re : VIOLENCES ANTI-policier ou gendarme, CA CONTINUE .........
« Réponse #18 le: 27 novembre 2006, 10:02:54 »
Ce serait déja bien lorsque des collegues se font agresser comme j'ai pu le constater que la premiere chose qui soit faite soit de devoir donner des explications tel que :  pourquoi vous etiez dans la citée, c'est pas bien bla bla bla c'est de votre faute,  etc etc.
j'ai constater cela alors qu'un equipage BAC a ete chercher a la courette l'auteur d'un vol portiére, ils l'ont choppés et euisite ils ont essuyé des jets de caillasses, de suite avis sur les ondes et les questions que j'ai cité ont ete posées par TN puis par le TI qui est arrivé qur place... ou va t'on, meme pas un c'est bien les mecs vous avez fait votre taffe, tonton sarko va etre content pour ces statistiques d'interpellation  :-\

Hors ligne TDP

  • -= Membre banni =-
  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
Re : VIOLENCES ANTI-policier ou gendarme, CA CONTINUE .........
« Réponse #19 le: 22 mai 2007, 20:37:09 »
lu j voulai dire ke j etait pas du tout d'accord ac la plus par d'entre vous pour moi c souvent la police ki attaque en premier
une fois j me promener alors kil y avait le couvre feux j suis sortie 30sec de chez moi pr allez chercher des dvd pas loin de chez moi j me suis fais arreter par 2 policier ki mon sauter dessus sans prevenir mon tabasser et puis mon laisser sur le trotoir
kan disait vous??

Hors ligne uscha

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 117
  • Sexe: Homme
  • agent de voirie (ancien s/off branche 12)
    • http://uscha.spaces.live.com/
Re : VIOLENCES ANTI-policier ou gendarme, CA CONTINUE .........
« Réponse #20 le: 22 mai 2007, 21:18:17 »
qui t'es toi ?

on arrive sans se presenter et on crache sont venin . Avec un tel comportement, je comprends certaines violences policieres : "pour etre respecter, il faut etre respectable" !

Hors ligne spvlyon

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Technicien + SPV
Re : VIOLENCES ANTI-policier ou gendarme, CA CONTINUE .........
« Réponse #21 le: 22 mai 2007, 21:34:43 »
Effectivement la première chose c'est se présenter et la deuxième c'est exprimer un point de vu clair et écrit correctement et pas en langage SMS ...
Tant pis pour toi parce que ton propos perd toute sa crédibilité ...

Hors ligne TDP

  • -= Membre banni =-
  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
Re : VIOLENCES ANTI-policier ou gendarme, CA CONTINUE .........
« Réponse #22 le: 22 mai 2007, 22:54:06 »
ok excusez moi j'ai 16ans mai je me douter de votre reaction ca comfirme ce que je disait des histoire commen celle la jen ai plein!! il y a environ 2 semaine la B.A.C ma arreter de facon assez violente en me pointent avec un pistolet alors ke je n'etait pas armer et que je n'avais pas l'intention de l'attaquer, il a etait jusqu'a tirer en l'aire pour ke je m'eloigne de lui!

Hors ligne uscha

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 117
  • Sexe: Homme
  • agent de voirie (ancien s/off branche 12)
    • http://uscha.spaces.live.com/
Re : VIOLENCES ANTI-policier ou gendarme, CA CONTINUE .........
« Réponse #23 le: 23 mai 2007, 08:25:03 »
tu veux nous faire pleurer ,ou tu es mytho?
Au niveau presentation , vous repasserez ?
Pour mieux se faire comprendre, exprimez-vous mieux? Car si vous vous exprimez aussi bien que vous ecrivez, les policier ou gendarmes ont du avoir peur !

Hors ligne spvlyon

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Technicien + SPV
Re : VIOLENCES ANTI-policier ou gendarme, CA CONTINUE .........
« Réponse #24 le: 23 mai 2007, 20:07:43 »
ok excusez moi j'ai 16ans mai je me douter de votre reaction ca comfirme ce que je disait
Ah bon et en quoi ça confirme ce que tu dis ??? Ni uscha ni moi ne sommes policier ou gendarme ...
 
il y a environ 2 semaine la B.A.C ma arreter de facon assez violente en me pointent avec un pistolet alors ke je n'etait pas armer
C'est vrai les policier ou gendarmes maintenant ont des detecteur de métaux à distance qui indique si le suspect est armé ou pas ... ils auraient pu s'en servir franchement !!! 
et  et que je n'avais pas l'intention de l'attaquer
c'est vrai tu as raison,  ils sont méchand ils auraient du savoir que tu n'avais aucune intetion béliqueuse c'est écrit sur ton t-shirt
, il a etait jusqu'a tirer en l'aire pour ke je m'eloigne de lui!
Ah ça devait être un policier ou gendarme muet qui ne pouvait parler normalement et qui était seul dans la voiture de la BAC ...
des histoire commen celle la jen ai plein!!
Et bien on est pas rendu, si elles sont toutes aussi cohérentes ...

Hors ligne uscha

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 117
  • Sexe: Homme
  • agent de voirie (ancien s/off branche 12)
    • http://uscha.spaces.live.com/
Re : VIOLENCES ANTI-policier ou gendarme, CA CONTINUE .........
« Réponse #25 le: 23 mai 2007, 20:23:30 »
spvlyon, tu es motive pour repondre a de tels inepties .
Mais tres bonne reponse, dommage que tu n'as pas parle du coup de feu en l'air car c'est le summum !

Hors ligne darkCRS

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Le papa pingouin
Re : VIOLENCES ANTI-policier ou gendarme, CA CONTINUE .........
« Réponse #26 le: 23 mai 2007, 21:55:23 »
ok excusez moi j'ai 16ans mai je me douter de votre reaction ca comfirme ce que je disait des histoire commen celle la jen ai plein!! il y a environ 2 semaine la B.A.C ma arreter de facon assez violente en me pointent avec un pistolet alors ke je n'etait pas armer et que je n'avais pas l'intention de l'attaquer, il a etait jusqu'a tirer en l'aire pour ke je m'eloigne de lui!
Wahou tu a de la chance jamais j'ai vu et put non plus tirer en l'air comme dans les film de cow boy ( quel veinard ce TDP!!!!) et sinon la marmotte elle a bien mis le chocolat dans le papier d'alu ???
@ peluche et bonne rencontre avec les dragons qui risque de t'attaquer apres le petit dejeuner sur le chemin de lecole mon cher TDP (Tu Divagues Petit ?)

Hors ligne TDP

  • -= Membre banni =-
  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
Re : VIOLENCES ANTI-policier ou gendarme, CA CONTINUE .........
« Réponse #27 le: 27 mai 2007, 17:09:20 »
puff kel bande de geek!!je n'est kune chose a vous dire ********

  Nous ne pouvons en aucun cas toléré sur le forum de SOS 112 , des insultes ou dès propos mal placé .
  Je vous demande donc de faire attention à votre vocabulaire ,  les derniers mots on donc été volontairement retirer .
 Merci
.
            FRED 31 MODERATEUR
 
Apres délibération de l'ensemble des dirigeants ( webmaster , modérateurs ) , une sanction  a été retenue en votre encontre suite à votre comportement pour non respect du réglement

Citer
Règlement non respecté : Vous vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les Lois Françaises.

     FRED 31 MODERATEUR

Hors ligne uscha

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 117
  • Sexe: Homme
  • agent de voirie (ancien s/off branche 12)
    • http://uscha.spaces.live.com/
Re : VIOLENCES ANTI-policier ou gendarme, CA CONTINUE .........
« Réponse #28 le: 27 mai 2007, 18:46:46 »
Lui, tout petit, il a eu le feu au landeau . Et on la eteind a coups de pelle !

belle mentalite, on voit l'humanisme de certain .

Hors ligne UltimaRatio

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Agent SSIAP-1 /SST+PSC-1 / Radiotransmetteur
Re : VIOLENCES ANTI-policier ou gendarme, CA CONTINUE .........
« Réponse #29 le: 28 mai 2007, 01:59:31 »
Tiens, mon smiley n'aurait jamais esperer avoir meilleur place que sur ce post lol