DIVERS > Livre d'Or
Faites nous part de vos remarques !!
Elya:
--- Citation de: Héléonore ---Tout à fait d'accord; c'est un excellent forum. Les réponses aux posts sont étonnament rapides et très précises. On sent une véritable envie d'aider les autres (ceux qui n'arrête pas de poser des questions comme moi :lol: ) et c'est donc un très bel esprit qui règne ici! Un seul mot donc: FELICITATION.
--- Fin de citation ---
bis repetitas :D
Tigrou54:
Je suis inscrit sur ce forum depuis peu, je ne connaissais pas son existence.
C'est le 1er forum sur lequel on parle de TOUS les intervenants de l'aide médicale urgente, et sur lequel il n'y a pas de débats qui n'en finissent plus.
Pour ma part, j'attend beaucoup des modérateurs qui doivent savoir supprimer les sujets qui n'ont pas leur place ici.
Bonheur à tous ...
cmoijm:
Bonjour
Super forum, merci au concepteur. Juste une petite remarque, pourquoi dans le forum "service d'ordre" vous n'avez pas mis également la Police Municipale ? C'est également un service de police qui, je pense, devrais être présent sur votre forum.
Bonne fin de journée, et bonne fête
frogman:
Salut jean marc,
c'est parce que les rubriques force de l'ordre ne sont pas des plus actives ici... et comme police-info.com est actuellement l'une des références en matière de forums qui traitent des forces de l'ordre, si quelqu'un se retrouve en quête d'infos, tu peux compter sur moi pour l'envoyer soit sur le forum pn ou pm selon ses besoins :)
apres tout on pourrait créer une rubrique police municipale, mais elle risque d'etre plus vide que celle de la GN et de la PN, qui déjà ne sont pas très emplies...
Aldébaran du Taureau:
Merci pour un forum aussi intéressant que convivial, d'autres forums existant devraient en prendre exemple :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique