DIVERS > Livre d'Or
Faites nous part de vos remarques !!
gendy:
C'est gentil :D
Merci pour le compliment !
gendy:
--- Citation de: frogman ---Salut jean marc,
c'est parce que les rubriques force de l'ordre ne sont pas des plus actives ici... [...] on pourrait créer une rubrique police municipale, mais elle risque d'etre plus vide que celle de la GN et de la PN, qui déjà ne sont pas très emplies...
--- Fin de citation ---
Mais ceci doit changer ;)
Pour rappel : Le but de sos112 n'est pas d'empiéter sur les plates bandes de police-info.com.
Par contre rien n'empeche d'informer le public des grandes mesures, des réformes
:arrow: bref de rester généraliste.
s.o.s. 112 c'est avant tout un Portail d'Information qui redirige vers des sites de la profession.
Anonymous:
moi je suis nouveau, le seul truc qui me chiffone mais sa devrai pas tarde d'etre reparé, c'est que je n'arrive pas a me connecter en mon nom d'utilisateur :lol:
mais sa c'est ma faute, j'ai fait un topic la dessus pour m'aider :wink:
sinon trés bon forum 8)
par contre est ce que je suis le seul roannais? il n'y a pas de stéphannois? rhone alpes?? :lol:
BSPP...:
Félicitation pour le nouveau look !!
Sympa le calendrier ! :)
Continuez comme sa : c'est super !!
Toutenelle:
Ben moi aussi , même si ça fait un bon moment que je suis ici .. je tenait à vous féliciter pour votre superrrrr site ; bien fait et complet !!
Et l'équipes des modérateurs sont vraiment sympa et savent nous renseigner quand on n'en à besoin .. :-* :D
A bientôt
Patricia ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique