DIVERS > Livre d'Or

Faites nous part de vos remarques !!

<< < (4/11) > >>

gendy:
C'est gentil  :D
Merci pour le compliment !

gendy:

--- Citation de: frogman ---Salut jean marc,
c'est parce que les rubriques force de l'ordre ne sont pas des plus actives ici... [...] on pourrait créer une rubrique police municipale, mais elle risque d'etre plus vide que celle de la GN et de la PN, qui déjà ne sont pas très emplies...
--- Fin de citation ---

Mais ceci doit changer ;)

Pour rappel : Le but de sos112 n'est pas d'empiéter sur les plates bandes de police-info.com.
Par contre rien n'empeche d'informer le public des grandes mesures, des réformes
 :arrow: bref de rester généraliste.

s.o.s. 112 c'est avant tout un Portail d'Information qui redirige vers des sites de la profession.

Anonymous:
moi je suis nouveau, le seul truc qui me chiffone mais sa devrai pas tarde d'etre reparé, c'est que je n'arrive pas a me connecter en mon nom d'utilisateur :lol:

mais sa c'est ma faute, j'ai fait un topic la dessus pour m'aider :wink:

sinon trés bon forum  8)

par contre est ce que je suis le seul roannais? il n'y a pas de stéphannois? rhone alpes?? :lol:

BSPP...:
Félicitation pour le nouveau look !!

Sympa le calendrier ! :)

Continuez comme sa : c'est super !!

Toutenelle:
  Ben moi aussi , même si ça fait un bon moment que je suis ici .. je tenait à vous féliciter pour votre superrrrr site ; bien fait et complet !!

Et l'équipes des modérateurs sont vraiment sympa et savent nous renseigner quand on n'en à besoin ..  :-* :D
A bientôt
Patricia  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique