DIVERS > Livre d'Or
Faites nous part de vos remarques !!
napoléonaube:
Ce forum est varié, complet, avec des gens de bonne foi et une ligne de conduire fort apréciable mais ca manque un peu de couleur, certe le blanc apaise et est très relaxant mais on pourait restyler le forum en y ajoutant des nouveautée ou autre mais sur le fond, c'est très intéréssant alors merci de l'avoir créer!
tribes:
Bonjours ;-) !
Je vois que ça fait un peux près 1 an que personne n'est écrit sur ce sujet lool !
En tout cas moi j'apprécie beaucoup ce forum S.O.S. 112.
J'ai quand même appris des choses ! Rien par rapport sur la Police mais beaucoup sur les Sapeurs Pompiers les Ambulanciers. Pratique alors ce forum ! En presque 1 jour je parle la !! J'ai appris assez de chose. C'est super pour s'exprimer. En tout cas merci au Administrateur du Forum et aux personnes qui réponde, qui s'exprime !
Merci !! ;D ;D ;D Au revoir !!
Jeano 11:
Bonjour
jusqu'à aujourd'hui je ne m'étais pas "promené" dans cette rubrique et c'est un visiteur qui m'a montré la page.
Personnellement j'apprécie SOS112 qui m'a fait découvrir des parcelles d'un autre monde du secours à personne.... aujourd'hui je participe activement et au mieux de mes compétences :-\
Techniquement le support du forum est une ancienne version et j'aimerais savoir si la version la plus récente intègre un correcteur d'orthographe avant de soumettre ?
A défaut utiliser http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ou http://www.google.fr/ qui en possèdent un ... pas terrible ::) mais cela aide à être meilleur et moins passer pour un handicapé de l'orthographe :P
Je ne suis pas "homme de lettres" mais certains écrits "m'arrachent" et m'écorchent et je le déplore ... quel manque de vocabulaire, de grammaire, de syntaxe ... bref quel manque de savoir vivre et de respect pour le lecteur ???
Une relecture du texte déposé en "prévisualisant" ses écrits serait faire preuve d'une certaine courtoisie et politesse, d'un savoir vivre afin de ne pas passer pour un bouffon 8)
Un mode d'emploi pratique, détaillé et accessible par un clic ? (pas trouvé) du forum me faciliterait son usage :'(
L'usage de photos pour montrer une ambulance et bien ^-^ mais certains formats dépassent le cadre de l'écran et il faut faire usage des "ascenseurs " pour la visualiser :P alors je pense qu'une limite de format devrait être imposée et qu'un androïde pour télécharger des photos devrait être ajouté en plus de celui des images (moi ...pas trouvé )
Pour l'instant pas mieux !!
A+
Jean
intense:
--- Citation de: gendy le 01 juillet 2004, 11:09:46 ---Faites part de vos remarques, suggestions
--- Fin de citation ---
J'ignore ce qu'en pensent les autres mais je trouve que les rubriques et les sous-forums sont mal organisés. Il y a beaucoup de redondances. Je trouve qu'il y a trop de catégories. Du coup on se retrouve souvent avec les mêmes sujets dans différents sous-forums, ça nuit à la clarté ainsi qu'aux recherches.
kit055:
Pour ma part ce sont les majuscules qui me fatiguent...il faudrait interdire plus de 2 majuscules dans un mot ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique