DIVERS > Livre d'Or

Faites nous part de vos remarques !!

<< < (11/11)

leburon63:

--- Citation de: intense le 17 mars 2010, 14:53:15 ---
--- Citation de: gendy le 01 juillet 2004, 11:09:46 ---Faites part de vos remarques, suggestions

--- Fin de citation ---

J'ignore ce qu'en pensent les autres mais je trouve que les rubriques et les sous-forums sont mal organisés. Il y a beaucoup de redondances. Je trouve qu'il y a trop de catégories. Du coup on se retrouve souvent avec les mêmes sujets dans différents sous-forums, ça nuit à la clarté ainsi qu'aux recherches.

--- Fin de citation ---

Oui, très bonne remarque, nous allons étudier ça.... la dernière version a apporté une autre composition dus menus.

Jeano 11:

--- Citation de: kit055 le 18 mars 2010, 19:32:22 ---Pour ma part ce sont les majuscules qui me fatiguent...il faudrait interdire plus de 2 majuscules dans un mot ^^

--- Fin de citation ---

Pour corriger un texte écrit en majuscules il suffit de passer, par un copier/collé de SOS à Writer  ... logiciel de OpenOffice  http://fr.openoffice.org/  ( 5 logiciels gratuit ) Menu : "format" --> Modifier la case : minuscules ou Majuscules  ;)

Concernant les redondances de sujets il serait bon qu'avant de poster l'auteur fasse une 
Il serait également, dans cet ordre de chose, d'avoir un titre accrocheur et synthétisant au mieux le sujet ... et pas simplement "question" ou "je voudrais savoir"  :-\

Le nombre de sujets similaires que je " fusionne " m'étonnent  :o et prouvent que le nouvel arrivant ouvre un sujet sans avoir lu les autres dans lesquels il aurait pu y trouver réponse ... surtout dans le forum ambulancier  8)

intense:
Bonsoir,

Très jolie la réfection du forum mais pourquoi une police d'écriture si petite ? Car ça pique les yeux... Ouillouillouille...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique