DIVERS > Livre d'Or

Faites nous part de vos remarques !!

(1/11) > >>

gendy:
Faites part de vos remarques, suggestions pour mieux vous servir ou améliorer le forum.
N'hésitez pas, l'inscription sur ce forum n'était pas obligatoire lors de sa création pour rédiger un sujet ou participer à un sujet déjà ouvert mais la prudence nous y a contraint cependant les règles de la courtoisie sont toujours une marque de respect et de sympathie  ^-^ alors faite un effort de présentation ... dite "bonjour" ou "bonsoir" éventuellement un "Salut à tous" puis lancez vous, prenez votre "plume" et de vos petits doigts musclés taper sur le clavier, rédigez votre P.A.S.P.H.S. (Prénom, Age, Sexe, Profession, Hobbies, Sports...) puis ouvrez ou complétez un sujet, un compliment ou une critique :)

D'avance Merci pour votre participation !

nurse19:
Bonsoir
très bon site.... il permet d'apprendre plein de choses et d'obtenir de bonnes infos sans passer des heures sur un moteur de recherche... mais ça manque un peu d'images...  :-\ à part cela, bravo  :wink:

Rusty:
Cela faisait longtemps que je me demandais s'il existait un "vrai" forum sur le monde du secourisme... Je suis content d'avoir trouvé celui-ci, où l'on peut discuter "intelligemment" et sans polémique  ::) avec les différents acteurs de l'urgence sur toute la France! 8)
Il manque encore un peu d'inscrits, mais ce n'est que le début ! :D

RTF95:
je tien a dire que c est un tres bon site

felicitation pour le site :lol:  :lol:

gendy:
Merci beaucoup toute l'équipe se joint à moi pour te remercier :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique