Auteur Sujet: Couteau brise vitre & coupe ceinture de sécurité !  (Lu 16679 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne UltimaRatio

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Agent SSIAP-1 /SST+PSC-1 / Radiotransmetteur
Couteau brise vitre & coupe ceinture de sécurité !
« le: 07 juin 2007, 00:37:30 »
Je sais pas si c'est la bonne place pour ce post, mais au cas où il sera bien déplace...
J'ai trouvé sur un autre forum, les SP connaitront déjà surement mais ca peut etre utile à tout le monde! personnellement je trouve ca épatant et 'achement utile à qui est tjs sur la route! Pour ceux qui connaissent ou utilisent ces outils brise-vitre & coupe ceinture, j'ai deja essayé (hors situation) et apprécier celui la mais rien a voir avec cet autre outil, fabriqué par Victorinox, qui est présenté sur le site en question. Une fois sur la page choisissez a droite "Tool in Use -> Rescue Tool"
M'en direz des nouvelles!

Hors ligne axel 27

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 93
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier dea
Re : Couteau brise vitre & coupe ceinture de sécurité !
« Réponse #1 le: 23 novembre 2011, 22:34:55 »
Je suis a la recherche d'un couteau brise vitre qui fait aussi coupe ceinture , pouvez vous me conseiller car je ne sait pas quel modèle prendre  :-\
 Par avance merci  :D

Hors ligne oap01

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
Re : Couteau brise vitre & coupe ceinture de sécurité !
« Réponse #2 le: 26 novembre 2011, 16:52:10 »
Bonjour,
Va voir cher dimatex.

Hors ligne Le Nain

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier D.E.
Re : Couteau brise vitre & coupe ceinture de sécurité !
« Réponse #3 le: 26 novembre 2011, 18:59:01 »
Je te conseille celui ci --> Le Couteau Suisse RescueTool de Victorinox

Une vidéo de démonstration -->

On est plusieurs à l'avoir pris et je peux te dire que personne n'est dessus :)

Hors ligne axel 27

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 93
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier dea
Re : Couteau brise vitre & coupe ceinture de sécurité !
« Réponse #4 le: 27 novembre 2011, 01:40:21 »
Whaou oui en effet il a l'air plutôt performant :-) j'ai été voir la vidéo de démo sur YouTube ...  Ca donne envie de briser quelque pare-brise lol En plus il est relativement compact , car ya rien de plus galère que de se promener avec une épée dans la poche  :-\ merci pr se conseil

Hors ligne axel 27

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 93
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier dea
Re : Couteau brise vitre & coupe ceinture de sécurité !
« Réponse #5 le: 27 novembre 2011, 01:49:12 »
Sinon je sait je suis chiant  ;D mais ou l'avait vous acheter ? Sur le net ou en magasin, armurerie ... Encore merci a bientôt

Hors ligne anthony59

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
Re : Couteau brise vitre & coupe ceinture de sécurité !
« Réponse #6 le: 07 mai 2012, 23:29:59 »
Salut moi j'ai vue le resQme et il est porte-clé très petit et très pratique




Inspiré par le concept du marteau de survie, ResQMe est un produit de sécurité révolutionnaire. Compact, efficace et à portée de main, ResQMe s'attache sur votre porte clés. Il permet aux personnes bloquées après un accident de pouvoir se sortir de situations dangereuses.

Sa pointe en acier rétractable brise avec facilité les vitres de votre véhicule et sa lame de rasoir acérée et protégée viendra couper nette votre ceinture de sécurité. Dispositif en porte-clés.

ResQMe tient dans la paume de votre main et derrière sa petite taille, vous découvrirez un outil de très haute qualité qui en impressionnera plus d'un par l'efficacité de ses fonctions.

http://www.contactsecurite.fr/fr/shop/equipements-de-premiers-secours/instrumentation/coupe-ceinture-brise-vitre-resqme-en-porte-cle-ref.ccbv.html