Auteur Sujet: Defibrillateur ambulanciers  (Lu 3062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CU Medical

  • Invité
Defibrillateur ambulanciers
« le: 26 mai 2015, 18:46:18 »
Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir sur ce forum car nous venons de créer une offre spécifique pour les ambulanciers et nous souhaiterions savoir si notre offre correspond bien aux besoins de la profession.

Nous proposons une formule locative qui inclut la fourniture d'un DSA ainsi que le changement gratuit des électrodes et des batteries durant toute la période de location. Nous avons choisi de proposer cette formule pour répondre aux soucis que posent les consommables et la sortie de garantie des défibrillateurs (transfert de responsabilité juridique entre le fabricant et l'exploitant).

A l'issue de la période de location, le défibrillateur est remplacé par un modèle neuf et donc de nouveau sous garantie.

Ma question est la suivante :

Pensez-vous que cette offre correspond bien aux besoins des ambulanciers et savez-vous par quel biais nous pourrions informer le plus grand nombre de l'existence de cette solution ?

Vous remerciant par avance,

Romain FILLATRE

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Defibrillateur ambulanciers
« Réponse #1 le: 27 mai 2015, 09:59:54 »
Bonjour et bienvenue,
nous ne faisons pas de Pub car nous sommes qu'un forum dédié aux services de secours qui, en ses débuts (2005), a servi de structure de dialogue entre professionnels du secours et du transport sanitaire mais pour vous être agréable je pense que votre offre s'adresse plus à des associations de secouristes ou à des pompiers qu'à des professionnels du transport sanitaire.