Auteur Sujet: KM CONCEPT  (Lu 91496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ambu 08

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #75 le: 23 septembre 2005, 09:37:22 »
Bonjour,
c'est vrai que chez KM concept, les prix sont attractifs et les produits de super bonne qualités.
Là ou le bas blesse, ce sont les frais de port...Peut etre  que la solution serait de travailler sur les prix de port pour les membres du forum....Ca ferait descendre la facture de façon significative... ;).
Ce n'est qu'une idée...
Amicalement

requin blanc 04

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #76 le: 23 septembre 2005, 11:16:02 »
LA FABRICATION CE FAIT AUSSI SUR MESURE :-D TU COMMANDE PAR EX UNE COMBINAISON? TOUT EST FAIT SELON TES MESURATIONS :-D
niveau compta peut'etre plus facile pour eux de faire un rabais sur les fourniture que sur les frais d'envois
ces messieurs etant sur le congres de la FNTS a ARLES , attendons leurs retour pour leur pose la question :-D

Hors ligne zeldaco1

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 59
  • Sexe: Femme
  • Ambulancière ...
Re : KM CONCEPT
« Réponse #77 le: 24 septembre 2005, 09:24:35 »
LA FABRICATION CE FAIT AUSSI SUR MESURE :-D TU COMMANDE PAR EX UNE COMBINAISON? TOUT EST FAIT SELON TES MESURATIONS :-D

OK, OK, bonne nouvelle, parce que l'uniforme fourni par patron, chuis pas vraiment cool dedans (peut-être un peu trop...)
Donc blouson , c'est d'acc d'office, dès que le site est mis à jour...

requin blanc 04

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #78 le: 24 septembre 2005, 09:30:16 »
effectivement le site est encore en cours de finition

Hors ligne spider

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 33
  • combattant pour la profession
Re : KM CONCEPT
« Réponse #79 le: 26 septembre 2005, 12:15:06 »
Bonjour,
c'est vrai que chez KM concept, les prix sont attractifs et les produits de super bonne qualités.
Là ou le bas blesse, ce sont les frais de port...Peut etre  que la solution serait de travailler sur les prix de port pour les membres du forum....Ca ferait descendre la facture de façon significative... ;).
Ce n'est qu'une idée...
Amicalement

Bonjour à tous, me revoilà après quelques jours d'absence (cause congrès FNTS). Pour les frais de port, ils sont effectivement figés car  les frais de port d'un collis sont calculés en fonction de son poid et de sa destination, donc difficile de déterminer à l'avance l'exactitude des frais en question. De plus il y a le port certe, mais les frais d'emballage également ne sont malheureusement pas gratuit pour nous non plus. Cependant, je suis prêt à revoir tout celà exclusivement pour les membres du forum. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Par contre, pour vous informer j'vais quand même pas lancer un nouveau sujet pour ça non ? Alors comment dois je procéder ?

requin blanc 04

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #80 le: 27 septembre 2005, 01:01:55 »
oh le chef ten voudra pas  :-o :arrow:

requinblanc04

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #81 le: 10 septembre 2007, 20:46:35 »
Que pensez vous du gilet d'intervention de KM-Concept?


Autre lien concernant KM-concept :

http://www.kmconcept.fr/achat/index.php?catid=35

Hors ligne _1110

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
  • CCA + CI CRF + BNMPS
Re : KM CONCEPT
« Réponse #82 le: 10 septembre 2007, 21:02:28 »
Je trouve ça sympa mais ça fait un peu "kéké" pour une utilisation courante vu le nombre de trucs que l'on peut accrocher dessus :)
Néanmoins ça doit être extrèmement pratique

Hors ligne Youm

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
Re : KM CONCEPT
« Réponse #83 le: 10 septembre 2007, 22:37:04 »
Pour ma part je le trouve un peu trop complet pour notre travail a nous !

J'utilise depuis plus de 1 ans celui-ci >

Très bien, et fonctionnel !

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : KM CONCEPT
« Réponse #84 le: 10 septembre 2007, 23:04:40 »
Cela doit être assez génant dans les mouvements , à la vu des sacoches  :-\

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
Re : KM CONCEPT
« Réponse #85 le: 11 septembre 2007, 09:08:55 »
En matière de gilet d'inter KM fournissent un gilet beaucoup moins kéké, pour les ambulanciers et surtout correspondant beaucoup plus à notre travail...

Si tu disposes d'un sac d'inter, les multi sacoche ne te servirons à rien... et puis je vous rappelle que nous ne sommes pas "médecin" et que nous n'avons pas les même besoins à portée de mains  ;)
je conseille plutôt les gilet plus léger, chez le même fournisseur ;)


   



Hors ligne Christian36120

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
Re : KM CONCEPT
« Réponse #86 le: 11 septembre 2007, 12:11:39 »
J'ai vu le même style de gilet multipoches porté par le toubib lors d'un motocross.
Il avait tout le nécéssaire (le minimum) dans ses poches mais il disposait de sa seule moto pour se rendre au plus vite auprès de la victime.
Cela donnait le temps aux moyens plus lourds (ambu) d'arriver au plus près (bonjour les détours).
Le patient était déjà examiné et le dignostic était fait.

Mais à part des utilisations similaires, je ne voit pas l'intéret d'un gilet avec des poches qui sont encombrantes.
et pour nous ambulanciers, le sac me parait plus approprié.


requinblanc04

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #87 le: 11 septembre 2007, 13:14:41 »
Rassure toi j'ai mes propres sacs d'inter, rea + bilan et bien équipés

leeroy30 je pense que connaissant km-concept ils ont prévu autre chose que médecin au dos.



question : avez vous vue un médecin smur avoir besoin de tout cela ? moi non, c'est plutôt l'IDE
ceci dit je trouve le look sympa.
je vous rappelle que certain ambulanciers ont la chance ou pas (à vous de voir) de faire que de l'urgence.

Hors ligne Youm

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
Re : KM CONCEPT
« Réponse #88 le: 11 septembre 2007, 14:45:51 »

Oui cela est mon cas, presque que de garde au SAMU mais le simple gilet suffit largement, dans le SAC d'inter (thomas) il y a déjà tout !

requinblanc04

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #89 le: 11 septembre 2007, 17:43:19 »
Voici les autres modéles de la même marque, plus pratique et accessible



ou