Auteur Sujet: KM CONCEPT  (Lu 91506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ambulancier08

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Ambu CCA, MNPS et SST,SPV, Formateur PSE,DSA, PSR
Re : KM CONCEPT
« Réponse #30 le: 29 avril 2005, 08:35:16 »
Bonjour,
Absolument d'accord....A tel point que ma collegue et moi achetons nos vetements pro ensemble pour être toujours dans la même tenue...Je sais ce que vous allez dire, mais nous preferons ça plutot que de ne ressembler à rien...
pourtant en 2000, Toutes les  entreprises d'ambulances faisant parti de l'ATSU08 etait habillées de façon identiques...pantalon bleu(à pinces...beurk...mais bon), chemise blanche avec des croix de vie sur les manches, cotés coeur, et ATSU 08 marqué en gros dans le dos!!! Mais ça n'a pas duré.Quelques entreprises continue à le faire malgré tout.
La solution serait peut etre une tenue unique au niveau national....
Amicalement   

calagan

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #31 le: 29 avril 2005, 15:11:17 »
La tenue unique nous permettraient effectivement d'être reconnue en tant que professionnels de santé. Regarde les pompiers, les policier ou gendarmes ou autres il n'y a pas 36 tenues et de loin nous savons à qui nous avons affaire.
Cependant, tu peux oublier, les entreprises d'ambulances privées veulent bien se distinguer de leurs concurrents, autant par les véhicules que par les uniformes. Vrai ou pas faut ?

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
Re : KM CONCEPT
« Réponse #32 le: 20 juin 2005, 10:10:13 »
est ce que quelqu'un a deja achete leur vetements et quelle est leurs resistances dans le temps?

calagan

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #33 le: 20 juin 2005, 11:30:06 »
La société dans laquelle je travail est habillée par KM concept. Très bonne qualité, nous avons leurs pantalons (depuis plus d'un an, ils sont encore comme neuf), leurs polos (rien à dire logo classe), leurs pulls et leurs blousons. Personnellement j'en suis très satisfait, je change de vêtements de travail tous les jours et ça ne bouge pas.

Hors ligne ambulancier08

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Ambu CCA, MNPS et SST,SPV, Formateur PSE,DSA, PSR
Re : KM CONCEPT
« Réponse #34 le: 20 juin 2005, 12:48:03 »
Bonjour,
Je confirme, malgré le fait que je ne travaille avec leur pantalon que depuis 2 mois...
Malgré les lavages(aprés chaque garde) ils ne bougent pas...et le sechage est trés rapide... quand au repassage c'est de l'histoire ancienne... ;)
Amicalement

requin blanc 04

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #35 le: 20 juin 2005, 19:16:58 »
sa change du jeans
bon au fait une comande commune et on negoci un prix ;D
ceinture, pantalon et me suis offert leur croix de vie et le scrach ambulance dorsale(mais la ouf sa fait police lol)
j'aime bien leur gilet un peu cher(meme si tout a un prix)

calagan

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #36 le: 25 août 2005, 18:09:32 »
Salut à tous,

Nous avons eu dans notre entreprise un document provenant de KM concept, ils ont des prix complètements hallucinants avec à nouveau des nouveautés surprenantes. Je pense que ces gars là n'ont pas fini de nous surprendre. J'espère qu'ils seront présent au congrès de la CNSA à Paris car je souhaite m'y rendre. Ils ont des blousons et des parkas vraiment très sympas à des prix incroyables. Si un de vous s'équipe sur ces produits à prix bas, qu'il me donne son avis. De plus sur le document ils indiquent qu'ils auront apparemment un site internet à partir de septembre.
Je crois que tout le monde s'y retrouve, il y a de toutes les gammes avec également un pantalon pas cher du tout.
J'attend vos réactions, vive les ambulances, vive les ambulanciers et bon courage à ceux qui comme moi n'ont pas encore eu leurs vacances.

jo

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #37 le: 25 août 2005, 18:16:55 »
Salut Calagan. Effectivement, blouson et pantalon à mourir. Un blouson pareil (avec manches amovibles, siouplait) à 69 euros, tabernak, c'est le feu...en plus tu peux lui donner le look que tu veux. C'est des sacrés gars, je vous l'avais dit. Pour ce qui est du pantalon, le prix parle de lui-même: 32.50 euros, avec poches cuisses poches italiennes et deux poches revolver... Allez-y, courrez, courrez. Calice de chris' de tabernak de prépuce. Même au Canada, chez les grossistes des fournitures pour paramedics (en dollars canadiens) tu trouves rien de pareil. J'hallucine!

calagan

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #38 le: 25 août 2005, 18:20:51 »
Et oui, ils sont hallucinant ces gars, de plus la qualité suit, c'est de moins en moins cher sans que ce soit de la merde ( pas comme certain fournisseur que je ne siterai pas, mj ...)

Salut à Jo, mais t'es Cadien ?

calagan

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #39 le: 25 août 2005, 18:22:53 »
Faute de frappe, j'voulais dire Canadien, sorry ...

jo

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #40 le: 25 août 2005, 18:26:31 »
Hey chum Calagan, ouaye, j'sus ben d'là-bas, là. Mais on dit caNAdien, je pense que t'as fait une faute de frappe, chum. Okay avec toi pour MJ, sans les citer... no depleasant comment! Un coup j'ai vu une de leur niflette sur la table de notre salle de pause, ah nooooonnn!!! Ben mon chum, je te transmets mes amitiés ambulancières. Bye and take good care...

calagan

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #41 le: 25 août 2005, 18:30:25 »
Arrêtons avec MJ, pas qu'ils nous fassent un procès, de toute façon c'est loin d'être les seuls à vendre de la merde, heureusement km concept est arrivé, c'est vraiment devenu la référence au niveau national :-X

Hors ligne evasan05

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier
Re : KM CONCEPT
« Réponse #42 le: 25 août 2005, 20:47:39 »
En parlant de catalogue, et de fournitures... es ce que quelqu'un à déjà eu l'occasion de commander sur le catalogue Galls ?? ;)

manualex44

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #43 le: 25 août 2005, 21:17:30 »
Citer
De plus sur le document ils indiquent qu'ils auront apparemment un site internet à partir de septembre

Kraemer et Marconi concept (KM concept)

mais il n'est pas encore terminé !


requin blanc 04

  • Invité
Re : KM CONCEPT
« Réponse #44 le: 26 août 2005, 11:22:05 »
par contre les gilets(taille unique) sont fin et pas top pour les gars depassanr le 1m80 :'(
il seront a SISTERON LE 16/17 et 18 septembre ;D