Auteur Sujet: Plaque pare-soleil pour vehicules de secours  (Lu 126269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Plaque pare-soleil pour vehicules de secours
« Réponse #60 le: 17 avril 2009, 19:26:47 »
Ah bah voilà, c'est finalement le même modèle que son homologue lumineux "deluxe" à 99€ ;)

Hors ligne charlydesign93

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Equipements pour véhicules et services de secours
    • www.charlydesign93.net
Re : Plaque pare-soleil pour vehicules de secours
« Réponse #61 le: 18 avril 2009, 09:53:19 »
fabinus79 :  c'est possible pour le direction locale, contact moi par mail : contact@charlydesign93.net

Hors ligne nico87110

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier (Ambulance Privée)
Re : Plaque pare-soleil pour vehicules de secours
« Réponse #62 le: 18 avril 2009, 11:17:36 »
Je voudrais savoir si c'été possible de faire un Pare-soleil pour les ambulanciers sa pourrait être sympa je pense non ??

Hors ligne charlydesign93

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Equipements pour véhicules et services de secours
    • www.charlydesign93.net
Re : Plaque pare-soleil pour vehicules de secours
« Réponse #63 le: 18 avril 2009, 11:33:27 »
nico, nous pouvons le faire sur demande, mais est ce bien utile pour des ambulanciers privés? ils sont deja bien identifiable avec leur croix de vie. Ceci dit nous sommes ouvert a toutes propostions de nouveautes

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Re : Plaque pare-soleil pour vehicules de secours
« Réponse #64 le: 18 avril 2009, 15:52:51 »
Charly serait il possible d'avoir un exemple de pare soleil pour les ambus qui font une inter a la demande du samu?

Hors ligne charlydesign93

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Equipements pour véhicules et services de secours
    • www.charlydesign93.net
Re : Plaque pare-soleil pour vehicules de secours
« Réponse #65 le: 18 avril 2009, 16:41:42 »
c'est a dire, que veux tu comme texte?

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Plaque pare-soleil pour vehicules de secours
« Réponse #66 le: 18 avril 2009, 16:46:06 »
Un truc du genre "Mission SAMU" ou "Garde SAMU" ? Mais est-ce que ça va être bien utile vis-à-vis des autres personnes ? Personne ne va regarder dans son rétroviseur, voir la plaque et se dire mince ils sont en mission samu bon bah je vais les laisser passer... ^^

Hors ligne charlydesign93

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Equipements pour véhicules et services de secours
    • www.charlydesign93.net
Re : Plaque pare-soleil pour vehicules de secours
« Réponse #67 le: 18 avril 2009, 16:59:13 »
je suis d'accord avec toi.

On va voir ce que l'on peut proposer. Mais la je pense que c'est superflu pour des ambulanciers privé

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Re : Plaque pare-soleil pour vehicules de secours
« Réponse #68 le: 18 avril 2009, 17:48:50 »
Certes je suis d'accord avec vous, mais, et vous le savez tout comme moi, que certains personnels des forces de l'ordre aiment arreter des ambus privées, qui ont le giro et le 2/3 tons allumé pour verifier si il sont bien en inter, et que le petit ambulanciers privées a oser chevaucher une ligne blanche continue, alors avec ce pare-soleil qui indiquerait que nous sommes en mission samu peut etre que.....


Hors ligne charlydesign93

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Equipements pour véhicules et services de secours
    • www.charlydesign93.net
Re : Plaque pare-soleil pour vehicules de secours
« Réponse #69 le: 18 avril 2009, 18:33:15 »
ca sent le vecu :)  pas de soucis et puis pour ceux du 09 je fais des exeptions :) vive l'ariège!! pitchoune, pas de soucis je te prepare ca, que veux tu comme texte, peux tu m'envoyer par mar mail ?? contact@charlydesign93.net

d'ailleurs, quel est le terme utilisé lorsque vous faites des transports samu?

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Plaque pare-soleil pour vehicules de secours
« Réponse #70 le: 18 avril 2009, 20:50:22 »
Très honnêtement pitchoune09 ce n'est pas parce que y'a un pare-soleil comme celui-ci qu'on ne va pas intercepter le véhicule, pour la bonne raison que la plupart du temps on se trouve derrière celui-ci... ;)

Maintenant pour me faire l'avocat du diable je ne doute pas que certains n'aillent pas se priver d'un petit geste pour rabattre ce pare-soleil alors que la mission ne le demande pas ^^

charly pour le terme utilisé c'est une "garde samu" mais la plupart des gens ont des expressions à eux, garde préfectorale, garde 15, mission 15, mission samu, garde assu, etc...

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Re : Plaque pare-soleil pour vehicules de secours
« Réponse #71 le: 19 avril 2009, 11:46:40 »
ca sent le vecu :)  pas de soucis et puis pour ceux du 09 je fais des exeptions :) vive l'ariège!! pitchoune, pas de soucis je te prepare ca, que veux tu comme texte, peux tu m'envoyer par mar mail ?? contact@charlydesign93.net

d'ailleurs, quel est le terme utilisé lorsque vous faites des transports samu?

En faites non je ne me suis jamais fait arreter aussi bien par la police que par les gendarmes lorsque j'etais en inter avec giro et 2 tons allumer, :-X mais je pense plutot aux collegues dans d'autre departements qui sont un peu plus embeter que nous ici, en ariege. ;)

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Re : Plaque pare-soleil pour vehicules de secours
« Réponse #72 le: 19 avril 2009, 11:52:49 »
Très honnêtement pitchoune09 ce n'est pas parce que y'a un pare-soleil comme celui-ci qu'on ne va pas intercepter le véhicule, pour la bonne raison que la plupart du temps on se trouve derrière celui-ci... ;)

Maintenant pour me faire l'avocat du diable je ne doute pas que certains n'aillent pas se priver d'un petit geste pour rabattre ce pare-soleil alors que la mission ne le demande pas ^^

charly pour le terme utilisé c'est une "garde samu" mais la plupart des gens ont des expressions à eux, garde préfectorale, garde 15, mission 15, mission samu, garde assu, etc...

Lors de controle en poste fixe vous voyer les vehicules arrivés donc avec ce pare soleil cela vous donne une information, ensuite si vous suivez une ambu au lieu de l'arreter vous la suivez jusqu'a son lieu d'inter et la vous voyez ce qui s'y passe, si son lieu d'inter c'est le garage de l'ambu et bien vous faites ce que vous devez faire, et si c'est a un domicile, soit vous etes cool avec les ambus soit vous ne l'etes pas....
Maintenant je suis d'accord avec toi tu auras toujours un mec qui baissera le pare soleil et mettre le giro 2 tons pour aller plus vite dans les bouchons, mais honnetement qui na jamais abuser d'un moyen quelconque pour gagner du temp, comme le giro 2 tons pour rentrer plus vite au poste.... ::)

Hors ligne lolo8

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
Re : Plaque pare-soleil pour vehicules de secours
« Réponse #73 le: 19 avril 2009, 12:56:23 »
Ben tout ceux qui n'en n'ont pas, soit 99.99% de la population!!!



Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Re : Plaque pare-soleil pour vehicules de secours
« Réponse #74 le: 19 avril 2009, 15:57:00 »
 mmmmmmmmm merci de ton aide lolo8, mais je parlais des professions qui ont des moyens sonore et lumineux, pas de la population.