Auteur Sujet: Question sur les suspensions  (Lu 7313 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JSA Lionel

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
Question sur les suspensions
« le: 16 juin 2008, 17:22:19 »
Si vous avez des questions sur les suspensions ambulances ou véhicules pompiers, n'héstitez pas, je ferai le maxi pour vous repondre (même si ca n'est pas des suspensions JSA).

Hors ligne Ambu68

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • C.C.A.
Re : Question sur les suspensions
« Réponse #1 le: 17 juin 2008, 20:12:08 »
Bonjour,
Votre demande tombe  pile , voila dans mon entreprise nous avons un Renault Master Type FDBCH5 année 06/2000 forgon tolé, équipé par Gifa, seul problème c'est que depuis deux ans la suspension pneumatique (d'origine renault) nous fait régulièrement des misères, en effet le compresseur lache  environ tout les 7 ou 8 mois et il n'est garanti que 6 mois.
Voila ma question : Ou se procurer un compresseur facilement adaptable, ayant une durée de vie plus importante et surtout a un cout inférieur à celui de RVI.
D'avance merci.

Hors ligne JSA Lionel

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
Re : Question sur les suspensions
« Réponse #2 le: 17 juin 2008, 20:43:40 »
Bonjour, y a t'il une réference ou quoi que ce soit sur le compresseur? Avec ces informations et mes connaissances, j'essaierai si possible de trouver une équivalence.

Hors ligne Ambu68

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • C.C.A.
Re : Question sur les suspensions
« Réponse #3 le: 18 juin 2008, 19:53:46 »
Bonjour,
La seul référence trouvé sur le compresseur est celci E3 1652 00 12, mais pas de marque constructeur, ni d'autres informations.
Désolé.

Hors ligne JSA Lionel

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
Re : Question sur les suspensions
« Réponse #4 le: 19 juin 2008, 08:13:01 »
C'est une référence RENAULT, je vais voir ce que je peux faire, je ne te promet rien, mais qui ne tente rien, n'a rien :-) je te tient au courant