EQUIPEMENTS > Matériels & Uniformes

Recherche gyrophare GDO

<< < (3/3)

frogman:

--- Citer ---qu es tu veux foutre avec un bleu
c'est reservé au secours

à moins que tu sois le seul neurochir de ta ville et que tu en ai besoin pour effectuer un intervention en urgence mais si c'etait le cas tu aurais les moyen de t'en payer un ...

bref si tu veux etre dans une bagnole avec un gyro => monte sur un manege!

je sais je suis mechant, je vais encore perdre des points mais bon y en a marre que tout le monde s'amuse avec des gyros ...
--- Fin de citation ---

Arrête deux secondes... Y'a des mecs qui collectionnent des objets pour un plaisir autre que de jouer à jacky sur le périph avec un bleu posé sur le toit de la R5. J'ai un bleu chez moi, comme j'ai pas mal d'autres affaires qui ne sont pas à mettre entre les mains de tout le monde. De là à en déduire que demain je vais faire un vol à main armée avec fausse qualité?

Maintenant parlons franchement: Une bagnole perso avec un gyro autre que ceux utilisés par la police, c'est une source d'emmerdes qui arrive plus vite qu'on ne s'y attend. Y'a toujours des petits malins pour faire mumuse avec, mais les gyros achetés 20roros chez le chinois du coin ne dupent pas grand monde. Si c'est pour faire joli, le gyro à deux sous suffit. Si c'est pour un braquage, faut économiser pour acheter le vrai  :-D

Raisin:
Perso j'ai tenté de me tapper un délire un soir, après avoir acheté un GDO et un deux tons...
Résultat, je me suis fait "balancer" par un type qui à pas trop apprécié de laisser passer un jeun's en croyant au début que c'était une bagnole de policier ou gendarmes banalisée.

Bilan, convocation au Commissariat Central, avec un Lieutenant pas très comode ...
Et il faut donc préciser que çà risque bcp comme mise en GAV, amende, immobilisation du véhicule, mise en examen pr mise en danger de la vie d'autrui etc...

Donc voilà, j'ai joué, j'ai perdu, quoique pas trop, puisque je m'en suis sorti par un simple "avertissement" mais c'est vrai que çà n'est pas à faire.

Juste un délire de jeunes, vous avez vous aussi fait des conneries étnat jeunes messieurs dames.

+++

vinc54:
bonjour à tous,

depuis quelques temps, je recherche un gyrophare bleu magnétique gdo marque sirena ou valéo.
Je n'ai trouvé que SNC en revendeur.
Avez vous des adresses ? liens? connaissances ?

Merci d'avance

kit055:
Pour ma part j'ai trouvé que SNC étaient les meilleurs ;)  -http://www.snc.fr/gyro.htm

C'est relativement bien sécurisé pour faire en sorte que n'importe quel kéké ne puisse pas acheter du bleu, je trouve ça bien.

Gyro:
Pour les collectionneurs exclusivement :

Je me sépare de mon GDO bleu, halogène. Prix défiant toute concurrence : 80€ d'occasion (dôme en conséquence). Photos et détails par MP.

Bonjour,
afin d'être contacté par MP il faut que vous soyez inscrit comme membre, à défaut ce message sera supprimé dans les 15 jours  >:(
La modération

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique