EQUIPEMENTS > Matériels & Uniformes
Recherche gyrophare GDO
ADAM ALAIN:
non :D tu a tout a fait raison mais a mon avis on ne se rend pas compte des repercutions de la mise en fonction de ce gyro sur une voiture privee cela discredite tous les professionnels de l urgence et pour finir personne ne fera plus attention ni se bougera sur notre passage de toute facon des gens comme ca la police s en charge
duffydeuf:
Mais non vous n'avez rien compris!
Vous ne pouvez pas comprendre ce sentiment de supériorité, cette adrénaline qui monte en toi lorque tu poses ce bel objet sur le toit de ta voiture, ... et puis quand il tourne, ah, l'extase, ce bleu qui flashe... c'est presque mieux qu'un plaisir sexuel :-D :-D :-D
>:( Revenons sérieux >:( , des blaireaux, ben oui s'est comme çà qu'il faut les appeler.
Vous allez peut-être me trouver vulgaire, vouloir sensurer, mais non, quand un Jean-Mi commence à toucher à ce genre d chose et par voie de conséquence à venir jouer les loulous avec un bleu-bleu uniquement pour aller plus vite sur la BAR, là je sors de mes gonds...
Nico
Infirmier47:
BAR ???
tu veux pas dire BAU
ou peut etre au BAR :-)
duffydeuf:
Euh, si, si, çà a rippé...
PM:-):
sans compter que jouer avec un gyro ça peut couter bonbon!
Au faite, pour le neuro-chir, ça sera bleu à éclats et trois tons, après acceptation du dossier par la prefecture. pas de bleu tournant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique