Auteur Sujet: Sac Infirmier/sac d'intervention ... Besoin de vos conseils.  (Lu 20106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vinceal

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
bonjour,
étant infirmier dans un service de samu à Bruxelles, je recherches des critiques, voir des conseils pour l'achat de nouveaux sacs d'intervention.
On m'a parlé de la marque Dinatex et marque THomas.
qu'en pensez-vous?
Merci

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Sac Infirmier/sac d'intervention ... Besoin de vos conseils.
« Réponse #1 le: 24 janvier 2010, 14:53:43 »
Dimatex,rien à redire,nombre de services de secours français en sont équipés  8) J'en utilise d'ailleurs au quotidien en smur.

C'est solide,pratique,bien conçu,modulable selon les besoins. Seul le prix est un peu élevé.

 

Hors ligne viking34

  • Ambulancier AMU - Formateur 1ers Secours - Etudiant Infirmier
  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Belgique : AMU - TMS - VIR / France : ADE - PSE1
Re : Sac Infirmier/sac d'intervention ... Besoin de vos conseils.
« Réponse #2 le: 24 janvier 2010, 15:29:00 »
Personnellement je ne connais que le Dimatex et je l'ai toujours trouvé nikel. Le Thomas, je ne le connais pas.

Par contre, merci de présenter dans la section approprié ;)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Sac Infirmier/sac d'intervention ... Besoin de vos conseils.
« Réponse #3 le: 26 janvier 2010, 18:21:12 »
Thomas je ne connais pas les nouveaux modeles,uniquement les anciens. Rien à voir avec les nouveaux modèles de Dimatex  ;D

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Sac Infirmier/sac d'intervention ... Besoin de vos conseils.
« Réponse #4 le: 27 janvier 2010, 06:25:42 »