Auteur Sujet: Visite guidée de notre ASSU  (Lu 22181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

requinblanc04

  • Invité
Re : Visite guidée de notre ASSU
« Réponse #15 le: 30 octobre 2007, 10:00:39 »
oh pardon c'est vrai que toi quand on te paies pas tu restes à la maison...  lol! :ambu: j'ai aucun problème avec la compétence des AP j'ai un problème avec le nombre, tournez à 4 dans ces vehicules avec ce matériel et on pourra vous confier de vrais missions 10/10. Reprenez vos textes, un relevage de trauma à 2 ça n'existe nulle pars, 3 minimum et encore... la plupars des procédures sont à 4. C'est tout simplement pour ça que les equipes et equipages des auxilliaires d'état quels qu'ils soient sont comme ça, c'est pas de la coquèterie c'est une necessité. :coucou3:

la france reste 1 des derniers pays ou on tourne a 4, cela veut dire que le reste du monde et inapte.
Un col n'est peut'etre pas vital mais les sp crache pas dessus, le secours a personne mon petit bonhomme.
Mais tu as raison chacun son metier, et moi mon metier et l'aide medical d'urgence et l'accompagnement que nous faisons lors de nos transport normalisé.
pour le reste je rejoint junior.
ne parle pas de ce que tu ne connais pas



Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
Re : Visite guidée de notre ASSU
« Réponse #16 le: 30 octobre 2007, 10:02:03 »
oui et si je me souvient bien chaque nombre correspond a chaque type de vehicule.

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
Re : Visite guidée de notre ASSU
« Réponse #17 le: 30 octobre 2007, 10:22:22 »
Encore un Troll...

En ce moment, y en a un paquet sur les forums.

 ::)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Visite guidée de notre ASSU
« Réponse #18 le: 30 octobre 2007, 12:34:27 »
Dans le 67,les sp tournent bien à 2 et d'autres departements y pensent... Pourquoi? Car la tres grande majorité des cas ne necessitent pas plus d'intervenants et si besoin,un petit renfort de VTU et c'est parti...  ::) Comme dans la plupart des pays dits "évolués"!



Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : Visite guidée de notre ASSU
« Réponse #19 le: 30 octobre 2007, 22:45:55 »
Hé ben franchement , suis dur de la feuille parfois , et ben j'aimerais être aussi aveugle lorsque je lit des âneries pareille  :o
Bien sur , certains comprendrons ce que je veut dire , hein dit  ::) ^-^
Et comme dit le proverbe " Ce n'est pas au vieux singe , qu'on apprend à faire la grimace "  cher bbiscons .