Auteur Sujet: Rédaction d'un rapport d'intervention "PM".  (Lu 94983 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne muchas

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sans Profession
Re : Rédaction d'un rapport d'intervention "PM".
« Réponse #15 le: 07 octobre 2015, 14:21:00 »
Bonjour !!! Je prépare le concours PM 2016. Pour commencer j'étudie la rédaction d'un rapport, dans un premier livre(2014) on me dit qu'il y a le rapport d'intervention et le rappot d'information.  Dans un deuxième livre(2015) on me dit qu'il y a le rapport de mise à disposition; le rapport d'inter et d'info; le rapport d'accident et pour finir le rapport d'infraction au bruit.

Je suis un peu perdue... Le jour du concours dois-je uniquement utiliser le rapport d'inter ou d'info pour le nommer ou est-ce que je dois me "casser a tête" a identifier de quel rapport il sagit et si oui comment les différencier ? J'ai surtout l'impression que le rapport d'inter, d'info et de mise à disposition sont identiques...

Merci pour vos réponses  :)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Rédaction d'un rapport d'intervention "PM".
« Réponse #16 le: 07 octobre 2015, 19:18:40 »
Bonjour et bienvenue sur sos112
Ben je pense que le rapport dépendra de l'action (du sujet de l'examen) que tu effectueras et qui définira le type de compte rendu  ???

Hors ligne muchas

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sans Profession
Re : Rédaction d'un rapport d'intervention "PM".
« Réponse #17 le: 08 octobre 2015, 00:05:45 »
Merci ! J'aimerai juste savoir dans quels cas précis je dois faire par exemple:

-Un rapport d'intervention
ou
-Un rapport d'information
ou
-Un rapport de mise à disposition

Et surtout quelles sont les différences entre le rapport d'inter et le rapport de mise à disposition...???

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Rédaction d'un rapport d'intervention "PM".