Auteur Sujet: Choix du concours.. affectation nationale ou affectation régionale Ile-de-France  (Lu 27453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Bonjour
comme je vous sens "vaseux" sur votre avenir dans la police je vous propose de vous inscrire à une candidature d'ADS afin de voir de l'intérieur votre profil de carrière possible en profitant de ce temps pour améliorer votre orthographe.  ;)
La scolarité des ADS vise à développer chez l'élève la faculté de trouver des solutions en s'adaptant à des situations professionnelles. Les méthodes d'apprentissage mettent en avant les études de cas pratiques par des situations fictives basées sur la réalité du terrain.
En participant de la sorte à ces différents exercices, l'élève s'implique directement dans l'acquisition de ses propres compétences et bénéfice d'un soutien personnalisé dans les domaines qui lui posent des difficultés.

D'autre part je vous invite à lire tous les sujets du forum police pour mieux comprendre ce quelle est...  être policier c'est être curieux et ne pas attendre que les réponses vous tombent cuites dans le bec !!

Citer
Pour vous inscrire, vous pouvez avoir le choix entre deux possibilités
- inscription en ligne
- inscription papier.

Attention : Vous devez absolument faire un choix entre ces 2 procédures. Ne cumulez pas dossier papier et inscription en ligne.

    Inscription en ligne : cette procédure est recommandée. Les données que vous saisissez lors de votre demande d'inscription sont reprises automatiquement par le système automatisé de gestion des concours, ce qui limite les risques d'erreurs.
    Inscription papier : le dossier peut être téléchargé sur ce site ou retiré auprès du bureau de recrutement dont vous dépendez et renvoyé à celui-ci avant la date limite de clôture des inscriptions fixée par le SGAMI.

http://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Inscriptions-ADS