Auteur Sujet: Déménagement de dernière minute  (Lu 3192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne champi971

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
Déménagement de dernière minute
« le: 23 octobre 2014, 19:42:02 »
Bonjour,
Lors de mon inscription en Juin 2014 au concours de gardien de la paix de la Session 16 septembre 2014, j'habitais a Nice et j'avais inscrit cette adresse pour recevoir ma convocation pour les écrits.
Ayant réussi les écrits, les résultats sont tombés aujourd'hui , je devrai recevoir ma nouvelle convocation pour les épreuves de pré-admission donc le sport. Mais le problème est que j'ai déménagé a Marseille le mois Dernier .. J'ai fais un changement d'adresse a la Poste pour renvoyer le courrier a la nouvelle adresse , mais Est-ce suffisant ?
Dois-je appelé un numéro de la Police qui s'occupent des convocations pour annoncer mon changement d'adresse ?
Merci de vos conseils .

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Déménagement de dernière minute
« Réponse #1 le: 24 octobre 2014, 10:14:30 »
Désolé,  je ne peux pas répondre précisément à tes questions mais un appel au bureau de recrutement ou au centre qui gère ton dossier serait une sécurité pour toi, mieux vaut passer pour un casse pied ou un angoissé que de passer à coté de ta sélection parce que la poste a beugué !!.

Autre solution si le site de la Police le permet, comme celui de la gendarmerie, modifier en ligne ton changement d'adresse.
Un contact possible http://www.inscription-concours.interieur.gouv.fr/sicmi/listerSessions.do?codeCorps=OFF&Categ=VAP