SECURITE > Police Nationale

Un policier en civil roué de coups dans le métro marseillais

<< < (3/8) > >>

jocodis:
euh, je parle des voyageurs du métro ! ;D

darkCRS:
pourquoi dans ces cas la aucun commissaire ou procureur ou autre autorité ne place pas en GAV toute les personnes presentes qui n'ont pas empecher la commission d'un crime ou d'un delit flagrand ? je pense que si un jour une autorité a les c...... de mettre 20 personnes en GAV pour ce motif cela en ferra reflechir plus d'un

GPX VEGETA:
Je sais ce que c'est!!! J ai vécu le meme genre de chose avant de rentrer dans la police.
Seulement ce n'etait pas dans le métro à MARSEILLE mais dans le bus à TOURCOING(59).
Une bande de dix jeunes sont montés dans le bus et ont commencés à s'en prendre à moi et je tiens à dire que personne n'à bouger.Je me suis protégé comme j'ai pu.
Les gens ont peur de ses racailles mais soyons solidaire. >:(

zztop:
Le pire, c’est qu’une fois interpellé, les auteurs de violences envers des Policiers (qu’ils soient en service ou non), ne sont condamnés que de façon laxiste par la justice.
Et en plus, ce genre de tragiques faits divers ne fait que quelques lignes dans les journaux.
Par contre, quand un multi-recidiviste, fonce sur des forces de l’ordre qui n’ont que comme choix de faire feux pour se défendre et que le pourri est tué, là c’est la UNE garantie !!!!
On vit dans un pays où c’est la racaille qui est privilégié…

Bah……. Ça me dégoutte !!
Pauvre France !

darkCRS:
la sa depent de la justice, actuellement un documentaire passe sur canal+, c'est un documentaire sur la 10eme chambre du tribunal correctionnel de paris.
regarder le comportement de nos cheres racailles qui osent repondre au juge comme su c'etait un ami.
ces derniers savent que la justice ne leur ferra rien
Pour preuve :
un mis en cause interpellé pour refus d'obtemperer et default de pc.
ce dernier a commis ce delit 1 an avant son jugement, et plaide non coupable biensur car il est livreur et que sa livraison et plus importante que l'arret demander par un policier.
le juge demande quant a til conduit pour la derniere fois
reponse : ce matin.....
le jour et je ne le souhaite pas, ou un mec comme sa ira shooter un juge, ou un membre de sa famille peut etre que la justice ouvrira les yeux.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique