Auteur Sujet: Bien le bonjour!  (Lu 2380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kev91

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
Bien le bonjour!
« le: 11 juin 2009, 12:53:51 »
Salut tout le monde! j'ai parcouru un peu les post de ce forum et je dois dire qu'il y règne vraiment une bonne ambiance, conviviale et sérieuse à la fois.

J'espère trouver ici les informations qui me font encore défaut pour mener à bien mes projets de devenir ambulancier!


Bonne journée!


Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Bien le bonjour!
« Réponse #1 le: 11 juin 2009, 14:30:27 »
Bienvenue  ;)

As-tu dejà commencer ta formation?

Hors ligne Kev91

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
Re : Bien le bonjour!
« Réponse #2 le: 11 juin 2009, 15:35:55 »
Non j'essaie de réunir toutes les pièces nécessaires au dossier d'inscription pour la session Fevrier 2010, je me renseigne au mieux pour être sur de m'engager dans la bonne direction.

Hors ligne tequilla-corse

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 372
  • Sexe: Femme
  • c.c.a + aide-soignante
Re : Bien le bonjour!
« Réponse #3 le: 11 juin 2009, 16:55:22 »
 :coucou: peux tu  nous  en dire un peu plus sur toi, tes activites ect ect  ;)

Hors ligne Kev91

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
Re : Bien le bonjour!
« Réponse #4 le: 11 juin 2009, 17:06:14 »
Oui bien sur! En fait je suis musicien pro / enseignant de guitare et je vais sur mes 22 ans, je viens d'avoir les 3 ans de permis requis pour la formation alors je me lance.

Ce qui m'a poussé vers ce métier c'est ma mère infirmière et ma copine en fac de médecine, je voulais faire moniteur-éducateur dans un centre pour handicapés mais la formation de 3 ans m'a vraiment refroidi... J'ai attendu 3 ans pendant lesquels j'ai pu exercer ma passion et maintenant j'espère trouver autant de plaisir dans cette vie là que dans l'ancienne.

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Bien le bonjour!
« Réponse #5 le: 11 juin 2009, 18:32:51 »
Bonjour Kev91 moi je m'interroge sur ton vrais prénom, c'est à mon avis plus sympa  ^-^  bienvenue et bon courge pour tes futures études.

Hors ligne Kev91

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
Re : Bien le bonjour!
« Réponse #6 le: 11 juin 2009, 21:29:59 »
Oui je sais pas pourquoi j'ai pas commencé par ça... Donc je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans et j'habite à Ste Genevieve des Bois dans l'Essonne (91); je suis venu ici voler plein plein d'informations et trouver un accompagnement par des gens qui "savent ce que c'est", et pour ma première question je suis très content on m'a répondu dans la journée de manière très interessante :)

Bon voilà j'arrete là sinon je vais vous raconter ce que j'ai mangé ce soir...