Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 2946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne louvegrise14

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
Bonjour
« le: 24 juin 2014, 18:52:59 »
bonjour,
passionnée par la gendarmerie, je me suis fourvoyée sur le net en cherchant un livre "les gendarmes dans la bataille de Normandie" , et c'est avec surprise que je me suis retrouvée sur votre site.

bien amicalement
Catherine

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 24 juin 2014, 20:20:41 »
Bonjour, soyez la bienvenue mais mis à part votre passion vous êtes de la "famille" ?
Retraité depuis 10 ans de la Gendarmerie j'en profite pour modérer SOS112  ^-^

Et si non vous l'avez lu car je ne sais pas s'il a été édité en public mais vous pouvez le lire ici en téléchargement ICI


Hors ligne louvegrise14

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
Re : Bonjour
« Réponse #2 le: 24 juin 2014, 20:40:43 »
bonsoir

adoptée par les bleus. Un fils ancien GAV ,une belle fille ancienne GAV, un gendre ancien GAV,  et des amis dans toutes les brigades du secteur et parmi les retraités.  Collectionneuse gendarmerie ,écussons cartes postales, miniatures, documents et livres et je cherche à récupérer cette édition très particulière.

Catherine

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Bonjour
« Réponse #3 le: 25 juin 2014, 10:42:28 »
C'était un ouvrage destiné à être distribué le Jour J  où plusieurs milliers de gendarmes étaient engagés dans l’important dispositif de sécurité mis en place pour un anniversaire décennal d’exception, mais j'ignore si vous pouvez le trouver dans le commerce.
Voir avec le GGD de Caen s'il ne leur en reste pas quelques exemplaires ainsi que l'écusson de manche édité pour l'occasion par le cercle mixte de l'escadron 24/3 de Aunay-sur-Odon (14) ??

Hors ligne louvegrise14

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
Re : Bonjour
« Réponse #4 le: 25 juin 2014, 12:27:00 »
Bonjour

j'ai eu le plaisir d'avoir cet ouvrage dans les mains, il est actuellement offert aux gendarmes du secteur qui sont affectés dans un autre lieu et aussi aux gendarmes prenant leur retraite. j'ai été très honoré d'être invité à deux pots de départ , et c'est à cette occasion que j'ai découvert  l'ouvrage.
quand aux écussons, je possède le rouge gendarmerie et le blanc préfecture (cadeau d'un gendarme) :ange:
bonne journée

Catherine