S.O.S. 112 - Urgence - Secours
DISCUSSIONS GENERALES => Discussions et échanges divers => Présentez-vous => Discussion démarrée par: muriel95 le 15 juillet 2008, 16:00:16
-
moi c'est muriel j'ai 30 ans, je viens de réussir mon concours d'aide soignante et je suis actuellement aide de vis à domicile. je pensait faire ambulancière avant mais finalement j'ai eu mon concours alors je suis partie pour un an de formation à l'hôpital et j'ai trop hâte! :) j'espère apprendre pleins de chose ici et si jamais j'ai des questions je viendrais en poser ici lol.
bonne journée à tous ! ;D
-
bon courage pour toi et bienvenue
-
Bienvenue Muriel c'est un beau métier, trés prenant mais merveilleux perserves toi ce pendant un peu d'intimité, bref débranche les pensées "boulot" les jours de repos :coucou:
-
Bienvenue Muriel.
-
merci à tous oui c'est un métier prenant mais passionnant :) j'ai une année encore pour tout voir lol
-
:coucou:
-
???
-
je ne vois pas ce que cela vient faire ici , je vous demande donc de vous abstenir de mettre ce genre de texte sur notre forum .
Merci fred 31 Animateur-Modérateur