Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 2646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jacrock

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
Bonjour
« le: 13 mai 2009, 13:43:36 »
Bonjour a tous, voilà je suis nouveau sur le forum donc je me présente, j'ai 23 ans j'habite dans le 19 je suis mécanicien automobile et souhaite changer de métier, je m'intéresse dans le métier d'ambulancier depuis  pas mal de temps, mais je n'ai jamais eu vraiment le temps de franchir le pas.

Suite a un petit accident, que j'ai eu il y a pas très longtemps, je suis allé à l'hôpital pour me faire recoudre le front  ;D et j'ai vu toutes ces ambulances, médecins, infirmières  ;) et sa m'a passionné je sais pas comment vous dire, c'est un métier qui m'attire pas mal. J'ai pas 3 diplômes en tant que mécanicien dont le bac (avec l'afps que j'ai passer en même temps, on était pas obliger de le passer mais cela m'intéresser de l'avoir)

Donc voilà j'ai pas mal de questions a vous poser j'espère que vous pouvez y répondre a plus  ;)  

Hors ligne Sylv1radio

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Homme
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 13 mai 2009, 13:51:52 »
bienvenue sur le forum :)

et pour tes question je ne peut malheureusement pas apporter t'apporter les réponses

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Bonjour
« Réponse #2 le: 13 mai 2009, 13:52:59 »
Bienvenue à toi  ;)
Je te conseille de faire un tour dans la section ambulancier,tu trouvera dans un premier temps toute les petites ficelles permettant de commencer dans ce beau métier,ensuite si tu as des quéstions,n'hésite pas  :)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Bonjour
« Réponse #3 le: 13 mai 2009, 14:04:14 »
Bonjour à toi et bienvenue (garçon ou fille ?)  Aaahhhhh l'uniforme attire toujours  ;D

Hors ligne jacrock

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
Re : Bonjour
« Réponse #4 le: 13 mai 2009, 21:29:23 »
Bonjour à toi et bienvenue (garçon ou fille ?)  Aaahhhhh l'uniforme attire toujours  ;D
Garçon et merci à tous pour votre accueil   

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Bonjour
« Réponse #5 le: 13 mai 2009, 22:02:46 »
Bienvenue à toi ! Voilà qui fait plaisir quelqu'un qui prend la peine de se présenter ^^

Hors ligne neutron - crf

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1132
  • Sexe: Homme
  • secouriste Croix Rouge Française
Re : Bonjour
« Réponse #6 le: 13 mai 2009, 22:45:53 »
:coucou: