Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 1805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dlus9445

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
Bonjour
« le: 03 novembre 2009, 16:28:16 »
Bonjour

Je me présente, 30 ans, j'habite dans le val de marne.
Je suis à la CRF depuis 6 ans,  actuellement Chef d'inter et DLUS de ma délégation.

Bonne journée

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 04 novembre 2009, 10:02:39 »
Bonjour le ou la nouveau ?
peux tu nous en dire plus sur toi, ton prénom par exemple dlus9445 étant imprononçable au téléphone  :P , comme c'est mentionné dans la fiche : P.A.S.P.H.S. ?

Comment êtes-vous arrivés sur le site ?  Affichez votre P.A.S.P.H.S. sans crainte :

Prénom
Age
Sexe
Profession, à placer dans votre profil afin d'acréditer vos écris  !!
Hobbies
Sports

Sans oublier vos formations, vos grades, vos projets, ce que vous attendez de S.O.S. 112 et ce que vous pourriez y apporter 

Bref faites-nous partager un peu de votre passion des secours !

cordialement, Jean.

Hors ligne dlus9445

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
Re : Bonjour
« Réponse #2 le: 04 novembre 2009, 17:18:41 »
Effectivement, dlus9445 n'est pas facilement prononçable au téléphone ...et ne dis pas grand chose ... Je vais tenter de faire mieux.

Je suis une nouvelle, je m'apelle Laurence, j'ai 30 ans, je suis agent SNCF (qualiticien fournisseur).
Le temps que je ne passe pas au travail est en grande partie consécré à la croix rouge où je suis depuis 6 ans. Après des début dans le Puy de Dome je suis dans le val de Marne depuis un an environ où j'ai repris la direction de ma délégation.
Pour le grade, je suis Chef d'intervention.

Je suis arrivé sur ce site pour pouvoir suivre les informations relatives au secourisme, suivre les échanges qu'il peut y avoir sur le sujet et sur les évolutions.
J'ai aussi une ambulance à vendre, puisque l'on vient d'en changer, donc je recherche tous les moyens de communication possible pour faire passer l'information et la vendre au plus vite.

Laurence

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Bonjour
« Réponse #3 le: 05 novembre 2009, 10:48:11 »
Et bien Laurence voilà un présentation qui nous en dit plus et  Labienvenue  bonne continuation dans le secours.
amitié
jean

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Bonjour
« Réponse #4 le: 05 novembre 2009, 12:17:17 »
Bienvenue  ;)