Auteur Sujet: Bonjour à tous!  (Lu 1593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cristal

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
Bonjour à tous!
« le: 08 mars 2010, 12:07:39 »
Bonjours tout le monde. :)
J'ai découvert se site aujourd'hui, étant malade et obligée de louper un jour d'école, j'ai décidée de me documenter et de savoir enfin comment je pourrais entrer dans la police.

Je m'apelle Marine, j'ai 16ans, et vous avez surment du le comprendre via mon prénom: Je suis une fille. Pour l'instant je suis au lycée mais depuis plusieurs années déja j'ai trouvée ma vocation et mon futur métier: La police ou la gendarmerie. Cela va déprendre de 2 critéres: Si je ne posséde toujours que mon brevet lors de mes 18 ans, alors se serat la police municipal pour moi. Mais si je peux aller dés l'année prochaine (le plus tot serat le mieux!;)) à la PMG (j'ai vu sa dans le forum), alors sa serat la gendarmerie.  ;D
Sinon j'aime le sport, les livres, les manga, et les films d'horreurs. (Pas trés féminin tout ça. :-\) Au niveau du sport je pratiquais la natation il y a quelques années, mais j'ai du arréter car j'avais trop d'heures d'entrainements et cela me fatiguait énormément.

(Je ne savais pas trop si il fallait que je remplisse la fiche "Prénom, age, ect..." comme une carte d'identitée sans donner de détails ou si je pouvais faire un petit paragraphe. Si sa ne convient pas je peux toujours réctifier bien entendus. ;))



Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Bonjour à tous!
« Réponse #1 le: 08 mars 2010, 16:22:50 »
Bonjour et bienvenue Marine ... avec un prénom pareil c'est la Gendarmerie maritime qui devrait être ton rève  ;)  Bon je plaisante mais je t'invite cependant à parfaire ton orthographe, ta gammaire et ta culture générale (vaste programme  :-\  )
Entraine toi aussi au grimper de corde épreuve éliminatoire  :'(
amitié
jean

Hors ligne Cristal

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
Re : Bonjour à tous!
« Réponse #2 le: 08 mars 2010, 17:30:24 »
Ah oui,désoler, je suis pas trés douée en ortographe! ^^'