Auteur Sujet: Bonjour à tous !!  (Lu 1761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AJHAMAN

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
Bonjour à tous !!
« le: 17 décembre 2009, 10:52:35 »
Bonjour a tous et a toutes ,
je me présente je suis louis j'ai 33 ans ….....
Je suis ravi de pouvoir lire les questions des uns et les réponses des autres .(super forum)

Je ne sais pas trop comment tout cela fonctionne mais j'aurai quelques questions a vous poser sur la formation de AA ….
je suis de retour d'Espagne ou  j'ai passé 12 ans .

Avant de partir en Espagne,  j'ai fait mon armée  obligatoire un peu plus 24 mois  :P  donc j'ai eu la possibilité de partir à l'étranger et j'ai choisi Djibouti ( Arta) où là j'ai été en contact permanent avec les infirmiers et médecins  -  nous passions nos journées a donner des soins, vaccination à des tribus retirer dans les montagnes .
Celà a été pour moi la meilleure expérience de ma vie et c'est rester au plus profond de mon cœur  :ange:  -  les souvenirs, des sourires de la joie de nous voir arriver ... (voila je ne vais pas continuer avec mon histoire car j'ai peur d'ennuyer) 

Donc c'est pour cela que je me suis inscrit a se forum afin de vous poser quelques questions sur la formation de l'auxiliaire ambulancier .

je me suis renseigné et il y a une formation qui commence dans pas longtemps a l'Hospital de Nantes .
Donc j'ai lu  que le titulaire du AA avait la possibilité de passer un ans après le CCA ... c'est correct ou pas ? Sans les épreuves d'admition ?
Merci.     

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Bonjour à tous !!
« Réponse #1 le: 17 décembre 2009, 13:26:25 »
Bonjour Louis  Labienvenue ainsi que de trouver réponses à tes questions dans le forum "Ambulancier" et si tous les sujets sont bons à lire ils ne sont peut être pas primordial pour t'aider alors utilise le bouton "Recherche" (un mot clé comme AA peut suffir à t'apporter plusieurs sugestions de réponses ) - clique ensuite sur celle qui te parait la plus proche de ta question.

Pour poster un sujet ou question clique sur le bouton "nouveau sujet" - place un titre acrocheur afin d'attirer les réponses comme les papillons
amitié
jean

PS : ce n'est plus le CCA mais le DEA qui suit le AA

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : BONJOUR
« Réponse #2 le: 17 décembre 2009, 21:00:52 »
Bienvenue  ;) Une belle experience humaine que tu dois avoir là!  8)

Hors ligne lemessager

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
Re : BONJOUR
« Réponse #3 le: 17 décembre 2009, 21:08:41 »
bonjour et bienvenue à toi  Louis
cordialement