Auteur Sujet: Présentation Ooka  (Lu 2763 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ooka

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Femme
  • photographeuse ;-p
    • Reporter Photographe, derrière les images
Présentation Ooka
« le: 23 avril 2009, 12:13:40 »
Bonjour, je me présente, je ne suis pas secouriste (enin, j'ai passé un vague et lointain AFPS et AFCPSAM... mais tout oublié et pas du tout pratiqué depuis) mais originaire de Grenoble donc une habituée du ballet des hélicoptères du secours en montagne, je suis bien sûr une passionnée du secours.

A coté de ça, je suis photographe, je pratique quelques activités de plein air parfois dangereusement (ce qui me fait respecter d'autant plus les gens qui un jour je ne l'espère pas viendront me chercher alors que moi j'aurai décidé de me mettre en danger, et eux se contenteront de "faire leur job") et beaucoup les arts martiaux ...

... et je suis ravie d'avoir trouvé un forum consacré aux secours.

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Présentation Ooka
« Réponse #1 le: 23 avril 2009, 12:33:10 »
Bienvenue parmis nous Ooka ! ;)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Présentation Ooka
« Réponse #2 le: 23 avril 2009, 13:14:00 »
Bienvenue Ooka ... donc une nouvelle fille ?
une photographe pro, as tu un site web ?

dans ton profil ne soit pas peureuse tu peux préciser ton sexe, c'est mieux pour écrire le Français et dans la signature ton prénom.
cordialement

Hors ligne Ooka

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Femme
  • photographeuse ;-p
    • Reporter Photographe, derrière les images
Re : Présentation Ooka
« Réponse #3 le: 23 avril 2009, 13:27:15 »
merci de l'accueil Jeano & Kitt055
Donc oui une fille (pas trouvé la case à cocher lors de mon premier passage... et puis je suis timide moi!) et pour le site web je vous conseille d'aller jeter un oeil à