Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 5717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j-m46

  • Invité
Bonjour à tous
« le: 25 mai 2010, 18:16:22 »
bonjour à tous je m'appelle jean-marc et je suis de liège et je suis un sapeur-pompier professionnel injustement licencier et j'aimerais vous soumettre mon histoire !

"" Mon nom est Jean-Marc FISSETTE sapeur pompier professionnel, brevet de caporal, titulaire de nombreuses distinctions, et je suivais des cours de sergent quand j'ai été démis de mes fonctions par la commune de Hannut.

Les raisons étaient que j'ai refusé ainsi que mes collègues professionnels , d'utiliser pour des cas relevant des urgences légales (loi sur l'Aide Médicale Urgente) , un véhicule dénommé par la commune de Hannut VIM P10, ressemblant comme deux gouttes d'eau au SMUR légal, mais non-agréé par le spf SANTE PUBLIQUE (j'en détiens la preuve) ; ce véhicule était utilisé en parallèle du SMUR très souvent et perturbait les interventions du SMUR légalement envoyé par le service 100 ou 112 . Il intervenait en même temps que celui-ci avec à son bord un médecin urgentiste.
Les services d'urgences reconnus appellent cela un SMUR pirate, et c'est sanctionné par la loi.  la suite sur "la pétition"  :'(

Merci

Hors ligne Sylv1radio

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Homme
Re : Bonjour à tous
« Réponse #1 le: 25 mai 2010, 18:19:49 »
bonjour à tous je m'appelle jean-marc et je suis de liège et je suis un sapeur-pompier professionnel injustement licencier et j'aimerais vous soumettre mon histoire !

Merci
Bienvenue a toi

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #2 le: 25 mai 2010, 22:14:19 »
Bonjour et bienvenue jean-marc mais désolé de ne pouvoir t'aider vu que nous n'avons pas de psy modérateur sur SOS112 !!!
amitié
jean

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #3 le: 27 mai 2010, 07:48:32 »
C'est léger mais c'est déjà bien ^^ Bienvenue

j-m46

  • Invité
Re : Bonjour à tous
« Réponse #4 le: 26 février 2013, 13:46:10 »
fin du message