Auteur Sujet: bonjour à tous  (Lu 2420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lillyris

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
bonjour à tous
« le: 24 novembre 2010, 14:13:59 »
Alors je me présente, Marion agée de 26 ans, actuellement journaliste/réalisatrice télé


Mais qu'est-ce que je peux bien faire sur ce forum ?

Et bien c'est simple, je reviens à mon premier désir d'orientation : ambulancière.

Donc comme beaucoup je prépare le concours d'entrée à la formation d'ambulancier diplômé d'état pour la rentrée de février.

c'est donc en effectuant quelques recherche sur l'oral de ce concours que je suis tombée sur divers sujet de ce forum.

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : bonjour à tous
« Réponse #1 le: 24 novembre 2010, 18:23:21 »
Bonjour et bienvenue Marion sur SOS112  et je te souhaite de réussir ta reconversion ... sacré virage tout de même  ^-^

Question subsidiaire : c'est toi qui a fait le reportage de M6 zone interdite qui fait tant débat  ::)   humour!

Amitié
Jean

Hors ligne lillyris

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
Re : bonjour à tous
« Réponse #2 le: 24 novembre 2010, 21:20:24 »
 ;D

non non, je suis plus modeste, j'ai travaillé en chaine locale, j'aurais eu la chance de faire des super sujet à la M6 je ne changerai pas d'orientation (trop peur de me faire lyncher  :-X)


Pour le virage... il est pas pire que le précédent, j'ai commencé par une année de médecine (bizarrement quand j'ai dit que je voulais être ambulancière on m'a dit de faire médecine car avec mes compétences je serais plus épanouie en tant que médecin urgentiste), pour finir en école d'audiovisuel...

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : bonjour à tous
« Réponse #3 le: 25 novembre 2010, 11:42:07 »
Ben toi au moins tu as de la constance dans la poursuite de tes idées  cartonnes!

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : bonjour à tous
« Réponse #4 le: 26 novembre 2010, 15:09:07 »
Bienvenue  :)

Hors ligne lillyris

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
Re : bonjour à tous
« Réponse #5 le: 21 décembre 2010, 12:10:14 »
Un petit merci pour tous ceux qui gèrent ce forum, car grâce aux différents conseils glaner ici est là j'ai été reçue au concours d'entrée avec en bonus le financement par la région  :D

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : bonjour à tous
« Réponse #6 le: 21 décembre 2010, 14:23:37 »
Heureux de savoir que nos "efforts" ont pu te rendre service ... en retour les membres et les modérateurs te remercient et te souhaitent de réussir ton diplôme.  :inf: