Auteur Sujet: bonjour a tous  (Lu 1923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne secours09

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
bonjour a tous
« le: 21 décembre 2010, 18:34:47 »
bonjour a toutes et tous , moi c est Nicolas , j ai 30 ans je sis un jeune homme qui est agent de salubrités , mes hobbies sont le secourisme , je fais partie de le croix rouge française , je viens de faire ma demande pour être sapeur pompier volontaire , apiculteur , mes sport sont la course a pied , randonnée .J ai un soucis ce dimanche j ai passé un examen pour être secouriste équipier niveau 1 et le STRESS m a complétement fais raté cet examen ; j aimerai avoir des combines pour que je surmonte mon stress .Je vous remercie toutes et tous .Nicolas

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : bonjour a tous
« Réponse #1 le: 22 décembre 2010, 11:33:33 »
Bonjour et bienvenue Nicolas sur le forum de SOS112
Je ne vais pas t'énumérer toutes les substances illicites pour te rendre plus zen mais un seul médicament homéopathique le L.72 dont je te mets en pièce jointe l'info.

Tu as aussi la Réflexologie qui te dit de masser le plexus solaire (dans les deux paumes des mains entre le pouce et l'index)
Un petit livre à 5,50 € aux éditions Hachette ... "Petits Pratiques".

           


La dernière astuce c'est d'avoir bien bossé et d'être sur de n'avoir rien oublié qui puisse te faire rater l'examen  ;)
Amitié
Jean

Hors ligne secours09

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Re : bonjour a tous
« Réponse #2 le: 22 décembre 2010, 12:44:16 »
Merci beaucoup Jeano11 , pour ta réponse rapide je vais essayer le médicament homéopathique .Toutes ces substances " magiques " ne sont pas du tous mon truc .Nicolas

Hors ligne intense

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 863
  • Sexe: Homme
Re : bonjour a tous
« Réponse #3 le: 22 décembre 2010, 13:06:27 »
Le médecin généraliste est aussi (et surtout) un bon recours si vraiment l'anxiété est difficile à gérer seul...