Auteur Sujet: bonjour a tous  (Lu 3240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne romy 21

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
bonjour a tous
« le: 23 janvier 2011, 14:12:53 »
une simple présentation d'un nouveau membre romy 21,mon prénom es romuald je suis inscrit sur dijon pour le dea de mai ,me reste l'oral a passer et j'aurai aime savoir si la barbe (entretenue) peut avoir des incidences sur la decision du jury? questions un peut bête mais je la pose quand même ,merci de vos réponses.

Hors ligne sam27

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • ambulancier dea
Re : bonjour a tous
« Réponse #1 le: 23 janvier 2011, 16:03:45 »
A MON AVIS  si ta barbe et "entretenue " je voit voit pas pourquoi tu serai pénaliser les ambulancier avec une barbe y'en a   :)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : bonjour a tous
« Réponse #2 le: 23 janvier 2011, 17:15:45 »
Bonjour et bienvenue Romuald sur SOS112

Hors ligne romy 21

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
Re : bonjour a tous
« Réponse #3 le: 23 janvier 2011, 18:07:03 »
merci de ta reponse sam27 et a jeanno 11 pour ton message de bienvenue,

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : bonjour a tous
« Réponse #4 le: 23 janvier 2011, 20:27:55 »
Je confirme que si la barbe est propre et bien entretenue il ne devrait pas y avoir de soucis
Bienvenue :)

Hors ligne romy 21

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
Re : bonjour a tous
« Réponse #5 le: 23 janvier 2011, 21:02:00 »
merci rusty ,oui propre et taillée régulièrement ,je suis très a cheval sur l’hygiène corporel se qui es primordial également dans le métier ,mais déjà le faire pour soit.je potasse actuellement pour l'oral voici mes sujets pour l'instant,le médiator,la grippe a ,les salles de conso,les aides humanitaires,l'euthanasie assistée,ainsi que la dépendance physique des personnes âgées avec le maintien a domicile,pour vous amis ambulancier suis je sur les bons sujets? en sachant que je ne fait pas une fixation sur ces sujets juste me tenir au courant.

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : bonjour a tous
« Réponse #6 le: 24 janvier 2011, 07:11:08 »
Effectivement les sujets d'actualité d'ordre médico-social seront surement le type d'idée que tu auras à développer devant le jury  :)

Hors ligne sam27

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • ambulancier dea
Re : bonjour a tous
« Réponse #7 le: 24 janvier 2011, 09:32:54 »
Oui très bon sujet pense également au VIH , la personne âgée en fin de vie , le suicide des ( 13, 25 ans ) malheureusement c'est la chance au tirage ... De tte façon le jour j tu a quelque minutes pr te préparer quand même

Bn courage tient nous au courant  ;D

Hors ligne romy 21

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
Re : bonjour a tous
« Réponse #8 le: 24 janvier 2011, 11:14:20 »
merci sam27 et rusty ,par rapport a ces sujets quel es le style de développement cohérent que vous pourriez me conseiller, malgré tout je me suis tout de même inscrit a des cours en app pour mettre toute les chances de mon coter après avoir réaliser les 140 h  de stage ou je me suis épanoui je serais déçu de louper cette dernière marche,encore merci de" vos conseil et je vous tiendrais au courant amitier romuald.