Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 3774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jerome39

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous
« le: 07 février 2010, 21:01:24 »
Bonjour
Je m'appelle Jérôme, j'ai 28 ans (et toutes mes dents sisi !).
Je suis actuellement dans le Jura.
Je viens ici pour discuter avec des gens du métier, apprendre et connaitre ce métier qui va surement être le mien d'ici quelques mois.
Je vais être licencié cet été de mon ancien job (employé agricole) et j'ai décidé de changer complètement de vie (enfin sauf sur les horaires si je comprends bien, je ne serai pas trop dépaysé, je bosse déjà les week end/jour férié et ne connait pas trop les 35h).
J'ai toujours été passionné par le milieu médical, le soin aux personnes et je me dis que ce métier me permettra de lier cette passion à la possibilité de gagner mieux ma vie (sans rentrer dans les détails, je touchai juste le SMIC)
Sinon à coté de ça, comme hobbies, la musique (guitare et piano) et la lecture (seconde guerre mondiale)
voilà, je vous dis à bientôt sur le forum.

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Bonjour à tous
« Réponse #1 le: 07 février 2010, 22:32:57 »
Bienvenue  ;) Tu verras,c'est un milieu passionnant en faisant un peu de tri  8)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Bonjour à tous
« Réponse #2 le: 11 février 2010, 13:18:57 »
bonjour et bienvenue Jérôme en te souhaitant de réussir dans ton nouveau métier,
amitié
jean

Hors ligne jerome39

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
Re : Bonjour à tous
« Réponse #3 le: 26 mars 2013, 15:44:53 »
Je me rends compte que mon profil a été fait alors que j'étais encore en reconversion.
Alors bon maintenant 31 ans, Ambulancier (AA puis DEA) au sein de Jussieu Secours Besançon.
Nous sommes en train de créer une association d'ambulanciers sur la Franche Comté.
Objectif : Cette association a pour objet le regroupement des ambulanciers dans le but de faire la promotion de leur métier, d’améliorer leur qualité de vie et de les aider dans leur vie professionnelle et personnelle.
http://www.ambulanciers-franc-comtois.fr