Auteur Sujet: Bonjour Bonjour!  (Lu 3468 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne warrzou

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Bonjour Bonjour!
« le: 15 janvier 2012, 13:27:00 »
Voila un "petit" nouveau sur le forum!
Je m'appel Simon, je suis actuellement infirmier en réanimation médical et réanimation chirurgie cardiaque à Paris hôpital la Pitié Salpétrière, je me suis inscrit pour avoir quelques infiormation sur le transport paramédicalisé a Paris ainsi que tout ce qui touche aux unitées mobiles de soins.
Sur le "net" me recherches n'ont pas étaient très bonnes, je m'explique: je cherche une société/entreprise public ou privée qui serait suceptible de prendre des infirmiers en vacations pour sur des transports para médicalisés ou même des unitées mobiles de soins... je ne connais pas grand monde dans ce domaine, j'ai écrit aux sapeurs pompiers de paris.. sans réponses... Quelqu'un pourrais m'indiquer une direction? des informations sur des formations? (également me rediriger sur le forum si je me suis tromper de sujet?  :P)

Merci d'avance :).

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Bonjour Bonjour!
« Réponse #1 le: 15 janvier 2012, 18:20:00 »
Bonjour et bienvenue Simon
concernant ta demande je ne peux hélas pas te répondre cependant je crois que pour faire des vacations il faudrait que tu sois "indépendant" ou "libéral" hors il semblerait que tu es fonctionnaire dans la fonction territoriale ??
mais ici les "Parisiens" susceptible de te satisfaire sont Rusty et JP77 alors je leur laisse le clavier,
amitié
Jean

PS : avec l'ami Google et les mots "vacations infirmier / infirmière" j'ai trouvé ceci http://www.infirmiers.com/forum/salaire-vacation-t99679.html

Hors ligne warrzou

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Re : Bonjour Bonjour!
« Réponse #2 le: 15 janvier 2012, 18:43:58 »
Merci bien  :)
Mais pour l'ami google s'est pas encore sa ^^' je continus!

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Bonjour Bonjour!
« Réponse #3 le: 16 janvier 2012, 18:52:55 »
Répondu en MP  ;)