Auteur Sujet: Capuche.  (Lu 3275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mzalbil

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Capuche.
« le: 17 décembre 2010, 10:07:56 »
Bonjour tout le monde, je suis Kevin, j'ai 21 ans, et je suis actuellement à la recherche d'un emploie. Je suis arrivé ici en cherchant des informations sur un métier (enfin surtout trouver le nom d'un métier et je suis toujours dans le flou !), étant en plein "doute professionnel" (oui je fais partis des jeunes qui sont pommés) depuis ma sortie de l'armée, sans diplôme à part un BEP sans aucune valeur, je recherche encore une voie à creuser sachant que je souhaiterais travailler dans l'urgence, et dans un métier ou je sais que je serais utile pour la communauté. Je suis un donneur de sang (une fois tout les 3 mois) , et totalement d'accord pour donner mes organes à ma mort, que ce soit pour une transplantation ou la recherche. Je suis un grand joueur de jeux vidéo, notamment tourné dans la stratégie; j'ai fais près de 5 ans de boxe thaïlandaise, et 10 ans de football jusqu'à se que j'entre dans l'armée. Je suis quelqu'un d'assez posé, et très calme quelle que soit  la situation et une gros bavard.

A bientôt

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Capuche.
« Réponse #1 le: 17 décembre 2010, 10:32:45 »
Bonjour et bienvenue Kévin
travailler dans un métier de l'urgence vaste programme mais commence à faire un bilant de tes compétences !!

Tu as un BEP que tu dis sans valeur ce n'est pas vrai car il t'a appris un métier même si tu ne l'as pas exercé il te reste des connaissances en plus tu ne fais que très peu de fautes d'orthographe et c'est un plus.

Tu as moins de 26 ans donc tu as droit à un formation payée en contrat d'apprentissage comme Nathan dans le forum  " Ambulancier " . ICI

Dans l'armée tu étais à quel poste ? as tu vu un conseillé en reconversion ?
Pour ce qui est de tes dons ... bravo
Amitié
Jean