Auteur Sujet: demande d'information  (Lu 1898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne luky

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
demande d'information
« le: 23 février 2010, 06:39:55 »
BJ.R. je suis nouveaqu sur le site je m'appelle luc oulucky comme bon vous semble? 35 ans marié 3 enfants et de guadeloupe.

j'ai une question SVP,
 comment savoir la date d'entrée en ecole?
 concours passé le 10 septembre 2008

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : demande d'information
« Réponse #1 le: 23 février 2010, 07:54:35 »
bonjours, quelle genre d'école ? et comme on est en2010 je pense que tu doit repasser ton concours, le mieux serait que tu te renseigne ou tu as fait ton inscription

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : demande d'information
« Réponse #2 le: 23 février 2010, 13:08:03 »
Bonjour et bienvenue Luc, pour répondre à ta question ... désolé mais elle manque de précision comme le mentionne JP

Hors ligne luky

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
Re : demande d'information
« Réponse #3 le: 27 février 2010, 06:01:26 »
bonjours, quelle genre d'école ? et comme on est en2010 je pense que tu doit repasser ton concours, le mieux serait que tu te renseigne ou tu as fait ton inscription

Hors ligne luky

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
Re : demande d'information complementaire
« Réponse #4 le: 27 février 2010, 06:07:14 »
BJ.R. je suis nouveaqu sur le site je m'appelle luc oulucky comme bon vous semble? 35 ans marié 3 enfants et de guadeloupe.

j'ai une question SVP,
 comment savoir la date d'entrée en ecole?
 concours passé le 10 septembre 2008
euh oui  effectivement donc il ss'agit du cioncour de gpx de la session du 10/09/08 et j'ai deja passe les rg et toutes les epreuves sportives sedulemnt voila le courrier d'invcorpo tarde a arriver et l'age continu a augmenter a ce rythme la je serais le plus vieux de l'incorpo, je souhaiterais pouvoir partir plus tot y a t'il un modele de courrier? que faut'il faire? merci  a tous les intervenants (es)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : demande d'information
« Réponse #5 le: 27 février 2010, 09:57:05 »
Ben je t'ai répondu sur ton autre post' que l'argent manquait et que la Police devait "rendre" à l'Etat 3500 postes .... dont tant que les anciens ne sont pas partis en retraite les jeunes ne peuvent pas entrer et doivent patienter - je sais ce n'est pas marant pour toi mais c'est ainsi.