Auteur Sujet: Et un DEA de plus...  (Lu 1568 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ADE03

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
Et un DEA de plus...
« le: 18 mars 2010, 23:32:28 »
 :ange: Bonjour à tous et toutes

Je me présente ADE03, ambulancier diplômé d'Etat dans l'Allier.
Titulaire du DEA, de l'AFGSU Niv.2 et de l'AFPS.
J'ai commencé comme conducteur chauffeur d'ambulances (ex-appellation de l'Auxiliaire-Ambulancier) en 2006. J'ai passé mon diplôme au CESU/SAMU 63 du CHU de Clermont-Ferrand.
Mon expérience est pour l'instant de 4 ans dans le transport sanitaire.
Je suis un touche-à-tout, féru de l'urgence pré-hospitalière, responsable logistique (dispositifs médicaux embarqués,etc...) et matériel (géolocalisation, etc...).
Fortement impliqué dans le monde ambulancier, dévoué et porte-parole de la cause, je serais à même de participer avec beaucoup d'enthousiasme pour faire valoir notre profession, avec courtoisie et professionnalisme.
Mon but : le sourire d'un patient

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Et un DEA de plus...
« Réponse #1 le: 19 mars 2010, 11:19:18 »
Bonjour "sans prénom" Labienvenue ... toi si motivé et touche à tout ne reste pas anonyme  8)
Belle présentation et déjà deux post' de qualité sur SOS112 ... comme tu le mentionnes ... bougez vous  ::)
Je crois que ceux que se bougent ne passent pas leur temps à bavasser sur des forums ou au bar du café du coin  :-\
amitié
Jean

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Et un DEA de plus...
« Réponse #2 le: 19 mars 2010, 17:27:37 »
Bienvenue parmi nous  8)

Hors ligne ADE03

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
Re : Et un DEA de plus...
« Réponse #3 le: 19 mars 2010, 19:54:50 »
Merci de votre accueil.

Je te rassure, si j'ai le temps de bavarder sur ce forum, c'est parce que j'ai déménagé, changé de région et je prends mon nouveau poste qu'à partir de la semaine prochaine. ;)
Il va de soit qu'après, je serais moins présent mais tenterai d'être devant mon écran autant de fois qu'il m'y sera possible.

Bien amicalement, Sylvain :D ;)