Auteur Sujet: Gestion d'aide à la géolocalisation développé en interne  (Lu 2651 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sylvainlebon

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
Bonjour

Je représente une société DYNSAL qui a mis au point une petite carte électronique qui doit être intégré dans différents système.
Dans le cas d'une voiture : En cas d’accident. Appel automatique immédiat avec géolocalisation sur carte pour le centre de surveillance, informations sur la personne: allergie, complication médicale, personne à prévenir... Avec le principe E-Call. Passage automatique en feu de détresse et coupure de la batterie, analyse de fumée ...

Il y à 5 cas d’envoi qui peuvent être collectés à distance :
- En cas d’accident de voiture, air bag qui s’ouvre
- En cas de température ≥ 60°
- En cas de malaise de la personne
- En cas de cambriolage
- En cas d’agression vers la personne

Ces 5 cas d’envoi peuvent avoir des boutons ou des contacts déportés sur notre carte électronique. Et certains seront accessible en direct sur les smartphones.

Je ne vais pas donner tous les détailles ici.

Mais vue l'innovation du produit je cherche des organismes qui seraient intéressé par ce concept (qui est finis aujourd'hui dont nous avons fait le lancement au salon embbeded Systems à Paris).

Pouvez vous d’orienté vers les bons contacts ou organisme

Merci de votre aide

M.Sylvain Merci de ne pas communiquer votre nom et votre tél en clair - bien vouloir passer par Message privé, la modération