Auteur Sujet: Hello et...  (Lu 2056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dumber

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
Hello et...
« le: 25 avril 2010, 18:41:39 »

présentation !

ambulancier à Paris depuis 2002, j'aime par dessus tout ma profession et souhaiterait enfin fédérer l'ensemble de mes collègues (dans la mesure du possible) afin de débloquer la situation grotesque dans laquelle nous nous retrouvons. Il appartient à la nouvelle génération de se prendre en main si nous souhaitons pas rester en marge du médical et n'être réduit qu'à des pousses brancards améliorés. A défaut de représentativité syndicale, de lucidité du patronat, la création d'un ordre professionnel peut être une solution.

Bien cordialement.

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Hello et...
« Réponse #1 le: 26 avril 2010, 07:03:48 »
Bienvenue,confrère motivé  8)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Hello et...
« Réponse #2 le: 26 avril 2010, 11:46:27 »
Bonjour et bienvenue "fédérer l'ensemble de mes collègues "  ::)  vaste programme mais superbe idée afin d'extraire du minitrère des transports une activité plustôt paramédicale.
Tu as surement pu te rendre compte en lisant le forum de la tache à laquelle tu veux t'attaquer ... alors, courage et longueur de temps font plus que force ou que rage  ^-^
amitié
jean

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Hello et...
« Réponse #3 le: 19 janvier 2011, 09:53:49 »
Salut dumber ... depuis que tu postes des sujets sur SOS112 aurais tu la courtoisie de nous ouvrir une fenêtre sur ton prénom afin que tu ne sois plus un simple anonyme qui se cache derrière un pseudo  ?
merci
Jean