Auteur Sujet: Je me présente  (Lu 2946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marienelia

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
Je me présente
« le: 24 mars 2010, 11:45:32 »
Bonjour a tous et a toutes ,

Je me présente j'ai 52 ans , mariée 4 enfants . Je réside a Pau dans les Pyrénées Atlantiques.
Je suis commerciale et je souhaite changer de profession .Je suis en attente de formmation pour être auxilliaire ambulancière . Ma question est la suivante :
existe-il d'autres centre de formation que la croix rouge ?
l'attente étant longue ,j'aimerai accélérée ma formation .Merci de me renseigner.
C'est avec un grand plaisir, que je suis attentive a tous vos messages que je vais lire avec une grande attention .
Au plaisir marienélia

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Je me présente
« Réponse #1 le: 24 mars 2010, 12:01:19 »
Bonjour et bienvenue Marie sur SOS112 ... oui il existe d'autres écoles de formations, les CHU, l'Ordre de malte ... tu vas trouver en visitant le forum ambulancier ou en passant par le bouton du menu.
amitié
jean

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Je me présente
« Réponse #2 le: 25 mars 2010, 13:18:45 »
Le pole-emploi de votre ville devrait pouvoir vous renseigner  :)

Hors ligne marienelia

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
Re : Je me présente
« Réponse #3 le: 26 mars 2010, 08:49:01 »
Bonjour jeano,

Merci pour ta réponse, je vais creusé un peu plus ,j'ai le temps de le faire, bien que je suis encore en activitée . La menace d'être virée de mon travail , ne vas pas tarder . Il n'y a pas de métier idéal , trouver un boulot en harmonie avec soi n'est pas facile . Mais j'y crois encore a 52 ans. Bonne journée  a toi et a tous les membres du forum. A bientôt marienelia

Hors ligne marienelia

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
Re : Je me présente
« Réponse #4 le: 26 mars 2010, 08:55:17 »
Bonjour Rusty,

Merci pour ta réponse, je suis contente d'être parmis vous , changer de métier n'est pas chose simple .C'est comme une nouvelle vie qui commence ,avec les doutes, les attentes, les remises en question : que vas-tu faire de tes 10 ans a venir ? Heureusement mon mari me comprend, me soutient dans cette nouvelle aventure. Bonne journée a toi Rusty et a tous les membres de ce forum . A bientôt Marienelia

Hors ligne marienelia

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
Re : Je me présente
« Réponse #5 le: 23 avril 2010, 14:15:49 »
Bonjour a tous et toutes

Depuis ma dernière apparition , les choses ont bougé ... J'ai donné ma démission de V.R.P. multi cartes . Grace a vos conseils j'ai trouvé une école de formation loin de mon domicile (mais pas de problème ma fille réside a Päris ). Je serai en formation de auxiliaire ambulancière le 31 mai 2010 a IFTS a neuilly-sur-Marne .
Tout n'est pas gagné ,j'ai 52 ans et après il faut trouver une entreprise ...
Je suis présente même si je n'écrie pas souvent . Au plaisir de vous tenir au courant

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Je me présente
« Réponse #6 le: 23 avril 2010, 14:25:29 »
Bonjour marienelia heureux d'apprendre que nous ayons été de " bons conseils "   :ange:

Bon ... les absences "justifées"  sont toujours pardonnées  :-*
au plaisir de te lire,
amitié
jean