Auteur Sujet: Par " COURTOISIE " et faire connaissance vous êtes invités à vous présenter !!  (Lu 74955 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZECOP89

  • Invité
Merci d'avoir précisé pour le Airsoft...
Je me suis trompé de peu ! ;D
@ +

ZECOP89.

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Salut,

Je m'appelle Axel, j'ai 19 ans, je suis Suisse.

J'espère rentré dans une HES d'ici 2 ans afin de devenir infirmier, puis infirmier anésthésiste et pratiquer ce job dans les ambulances ;D

Sinon j'ai le cours de sauveteur (obligatoire pour se présenter à l'examen théorique du permis de conduire), le  cours de samaritains ( qui suit le cours sauveteur) et le cours de base CPR.

Dans la vie je suis un étudiant et je fais beaucoup de sport (athlé, ski, marche en montagne, ...) et j'aime bien dire un tas de conneries et faire des jeux de mots  ;D

Hors ligne meridional

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
    • onePoint
Bonjour à vous tous,
Je débarque sur ce forum.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans et je suis volontaire à la Croix-Rouge Française dans le sud.
Je suis DLUS, CI et Moniteur.
Je vous dis à bientôt sur les espaces de discussion ...

Hors ligne Celina

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Sans Profession
bonjour a tous, je suis actuellement  a l'hopital pour mon copain donc pc portable dans sa chambre sterille! j'en profite donc pour vous faire un coucou!
ca fait 15jours que je fais des allers retour et je commence a m'ennuyer un peu surtout en chambre sterille! :( j'espere que bientot tout ca sera du passé!

nemo2010 je t'ai ajouté dans mes contacts msn, j'ai vu que tu été passionné tuning! :)

Enorme bisou a rusty
bisou aux autres qui se souviendront de moi! :)
A bientot j'espere! bisou bisou

ZECOP89

  • Invité
Prompt rétablissement et bon courage pour la suite des évènements célina.

ZECOP89. ;)

Hors ligne Celina

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14