Auteur Sujet: Par " COURTOISIE " et faire connaissance vous êtes invités à vous présenter !!  (Lu 74955 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZECOP89

  • Invité
Merci d'avoir précisé pour le Airsoft...
Je me suis trompé de peu ! ;D
@ +

ZECOP89.

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Salut,

Je m'appelle Axel, j'ai 19 ans, je suis Suisse.

J'espère rentré dans une HES d'ici 2 ans afin de devenir infirmier, puis infirmier anésthésiste et pratiquer ce job dans les ambulances ;D

Sinon j'ai le cours de sauveteur (obligatoire pour se présenter à l'examen théorique du permis de conduire), le  cours de samaritains ( qui suit le cours sauveteur) et le cours de base CPR.

Dans la vie je suis un étudiant et je fais beaucoup de sport (athlé, ski, marche en montagne, ...) et j'aime bien dire un tas de conneries et faire des jeux de mots  ;D

Hors ligne meridional

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
    • onePoint
Bonjour à vous tous,
Je débarque sur ce forum.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans et je suis volontaire à la Croix-Rouge Française dans le sud.
Je suis DLUS, CI et Moniteur.
Je vous dis à bientôt sur les espaces de discussion ...

Hors ligne Celina

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Sans Profession
bonjour a tous, je suis actuellement  a l'hopital pour mon copain donc pc portable dans sa chambre sterille! j'en profite donc pour vous faire un coucou!
ca fait 15jours que je fais des allers retour et je commence a m'ennuyer un peu surtout en chambre sterille! :( j'espere que bientot tout ca sera du passé!

nemo2010 je t'ai ajouté dans mes contacts msn, j'ai vu que tu été passionné tuning! :)

Enorme bisou a rusty
bisou aux autres qui se souviendront de moi! :)
A bientot j'espere! bisou bisou

ZECOP89

  • Invité
Prompt rétablissement et bon courage pour la suite des évènements célina.

ZECOP89. ;)

Hors ligne Celina

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Sans Profession
bonjour zecop89, merci pour tes encouragements ca fait du bien!
Surtout que le plus dur est entrain de commencer! :( et finira que dans 4 voir 5 semaines! c'est tres dur comme maladie, je comprend meme pas comment ca peut exister! c'est degueulasse, la vie est injuste!
Surtout que là il va etre tout fatigué donc moi toute seule dans la chambre, c'est l'ennuie total! les dvd, télé, pc ca va 5 minutes mais apres c'est un peu embetant surtout tout les jours, mais si je le fais c'est pour lui car il a besoin de moi, et je peux pas le laisser tomber pendant cette terrible maladie!

MERCI ENCORE ZECOP89!!! bisou

ZECOP89

  • Invité
Le soutien des proches ( et encore plus de sa petite amie !) est super important.
Pour avoir eu des gros pépins de santé, je peux t'en parler !
Montrer que tu es là dans les moments les plus dur ne pourra que l'aider dans sa guérison, par le biais de la motivation que tu vas lui apporter.
Ne laches pas l'affaire.

ZECOP89. ;)

Hors ligne Celina

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Sans Profession
salut ZECOP89, merci pour les messages ca me fait vraiment plaisir et remone quand meme le moral, je sais pas ce que tu as eut comme problemes de santé mais si tu as ce que mon copain peut avoir ben tu t'es vraiment bien retabli!
mais bon là plus les jours passent plus j'ai peur d'aller al'hopital le voir c'est vraiment une maladie attroce!

C'est moi qui t'es ajouté dans les contacts msn, c'est l'adresse de mon copain a l'hopital mais c'est toujours moi qui est sur le pc!
je t'envoie celle de mon appart par mail si tu veux!
bisous a toi et encore un grand merci!

bises a tout les autres et rusty quand tu veux tu fais signe de vie! =)

Hors ligne nicoco10

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • BTS electrotechnique
    • Arnaud et les Sapeurs pompiers
Bonjour.

Tout fraîchement inscrit sur votre forum, je passe par la case présentation car je pense qu'il est essentiel de se présenter avant de pouvoir intéragir sur les autres parties du forum.

Nico, 21 ans, spv dans l'Aube. Cowebmaster du site www.arnaudw.com depuis un an bientôt, je suis passionné par la miniature depuis gamin. Je suis également membre de plusieurs forums sp toujours sous le même pseudo (nicoco10).
en plus de m'occuper d'un site, je suis également animateur d'un forum sur la sécurité civile (http://canadairs.marignane.free.fr/forum) et modérateur d'un forum sur les pompiers en général (http://pompiervar.forum-gratuit.com/index.php?sid=c795cd82ccc72c4cf6195899a6ed2c2c)

a bientôt sur le forum.

Nico

Hors ligne penny_lane

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Femme
  • étudiante infirmière 3A
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum et je vais donc me présenter. J'ai 24 ans, je suis étudiante infirmière en 3eme annee à Paris ( si tout va bien je termine mes études début avril 2006!) et aussi secouriste dans une asso, avec laquelle je fais quelques gardes dans dans des CS.   
J'ai parcouru quelques messages, et j'ai déjà appris beaucoup de choses intéressantes, je pense donc que je vais revenir régulièrement sur ce forum!  :)

A bientot! ;)
 

Hors ligne format9445

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 184
  • Sexe: Homme
  • fonctionnaire
Soit la bienvenue parmi nous penny lane
PAE1 MORAD

Hors ligne phoenix

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Etudiant en 3ème année Médecine secouriste CFAPSE
Bonjour,
je viens de m'inscrire  sur ce forum donc je vais commencer par me présenter.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je suis actuellement en troisième année de médecine à Tours, mon but étant de devenir médecin anesthésiste - réanimateur au SAMU - SMUR.
j'ai commencé ma "carrière" de secouriste à 15 ans en passant l'AFPS puis j'ai fais parti de différentes associations de secouristes.
Actuellement je suis CFAPSE-DSA et membre du conseil d'aministration de la SSS41 affilié à la FFSS. je suis aussi secouriste vacataire au service Sécurité Civile Urbaine - Ville de Tours, je viens renforcer les effectifs sur de grosses manifestations.

Voilà

Hors ligne penny_lane

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Femme
  • étudiante infirmière 3A
Salut Nicolas

J'aimerais bien savoir par quelles associations différentes tu es passé, dans laquelle tu es actuellement, et pourquoi tu as changé?
Ca m'intéresse  parce que je me pose régulièrement la question du changement d'association.

Merci :)

kimkat

  • Invité
Bonjour,

je suis femme d'ambulancier (dur dur) , j'ai 33a je suis maman de 5 enfants et je partage la passion de mon mari (meme si des fois ça me fatigue )

j'aimerai partager avec d'autres personnes leur point de vu sur le metier et la passion de leur conjoint


kimkat (dit l'emmerdeuse) ;D

Hors ligne phoenix

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Etudiant en 3ème année Médecine secouriste CFAPSE
Bonjour peeny_lane,
pour te répondre, j'ai passsé l'afps chez les sapeurs pompiers puis je suis rentré à la croix rougede Blois. j'y suis resté 1 an et demi mais j'en suis parti rapidement vu la gestion "limite" des postes de secours!
ensuite je suis rentré à l'adpc, et là tout se passait bien, on avait bien développé l'activité opérationnelle mais un conflit avec le président a entrainé la démission de la majeure partie des secouristes.
Nous avons donc monté notre propre structure, affiliée à la FFSS, pour être libre de nos choix!
En plus, étant sur deux départements différents à cause de mes études, je suis secouriste vacataire au service sécurité civile urbaine de la ville de Tours.

Voilà