Auteur Sujet: Par " COURTOISIE " et faire connaissance vous êtes invités à vous présenter !!  (Lu 73901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICKOS 44

  • Invité
HEEELLOOO,  ;D ;D ;D

Mon vrai nom, Nicolas, 23 ans bientôt 24 ( dans 2 mois )  je travail à Nantes dans une très grosse structure en temps que CCA.

J'ai débuté dans les ambulances en tant que stagiaire à l'âge de 17 ans où j'ai appris au fur et à mesure les ch'tites techniques du métier, en attendant mes années de permis pour pouvoir exercer j'ai fais 4 ans d'études de compta. :P

Sur le plan passion : MON JOB, les voyages, mon vieux 4x4 British ( mieux connu sous le surnom du Scania par mes collègues ) le rugby, les grosses cylindrées, les fiestas, le Champagne, les vieilles pierres, la Famillia, les ambus Canadiennes, les formations et stages sur l'étranger. :D

Mes projets sont nombreux comme en logique de carrière dévellopper un jour ma propre unitée mais en ce qui concerne mes prioritées du moment sont celles de parfaire mon instruction pré-hospitalière j'ai entre autre en vue de faire des études de Technicien Ambulancier sur le Québec ou la Suisse, je travaille depuis plusieurs années sur ce projet et ce dernier avance plutôt bien alors... :)

Pour finir ben rien de plus juste l'essentiel. 8)

Bon courage à tout les acteurs des secours. ;) @ + sur les topics, Nickos 44

NICKOS 44

  • Invité
Pas belle la faute en troisième ligne, désolé l'heure matinale certainement...  :o ;D

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
C'est marrant de decouvrir nos centres d'interets... ;D Ca permet de mieux se faire une idée de chacun! 8)

Hors ligne Nathy

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 234
  • Sexe: Femme
  • Infirmière anesthesiste
Hop c'est mon tour !
Et je suis la première fille à me presenter où sont les autres ????