Auteur Sujet: Par " COURTOISIE " et faire connaissance vous êtes invités à vous présenter !!  (Lu 73901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICKOS 44

  • Invité
HEEELLOOO,  ;D ;D ;D

Mon vrai nom, Nicolas, 23 ans bientôt 24 ( dans 2 mois )  je travail à Nantes dans une très grosse structure en temps que CCA.

J'ai débuté dans les ambulances en tant que stagiaire à l'âge de 17 ans où j'ai appris au fur et à mesure les ch'tites techniques du métier, en attendant mes années de permis pour pouvoir exercer j'ai fais 4 ans d'études de compta. :P

Sur le plan passion : MON JOB, les voyages, mon vieux 4x4 British ( mieux connu sous le surnom du Scania par mes collègues ) le rugby, les grosses cylindrées, les fiestas, le Champagne, les vieilles pierres, la Famillia, les ambus Canadiennes, les formations et stages sur l'étranger. :D

Mes projets sont nombreux comme en logique de carrière dévellopper un jour ma propre unitée mais en ce qui concerne mes prioritées du moment sont celles de parfaire mon instruction pré-hospitalière j'ai entre autre en vue de faire des études de Technicien Ambulancier sur le Québec ou la Suisse, je travaille depuis plusieurs années sur ce projet et ce dernier avance plutôt bien alors... :)

Pour finir ben rien de plus juste l'essentiel. 8)

Bon courage à tout les acteurs des secours. ;) @ + sur les topics, Nickos 44

NICKOS 44

  • Invité
Pas belle la faute en troisième ligne, désolé l'heure matinale certainement...  :o ;D

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
C'est marrant de decouvrir nos centres d'interets... ;D Ca permet de mieux se faire une idée de chacun! 8)

Hors ligne Nathy

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 234
  • Sexe: Femme
  • Infirmière anesthesiste
Hop c'est mon tour !
Et je suis la première fille à me presenter où sont les autres ????

Je m'appelle Nath, j'ai 30 ans, je vis en Moselle entre Metz et le Luxembourg, mariée et j'ai 2 p'tits gars de 9 ans et 7 ans.

Je suis infirmière depuis 3 ans.
Je prepare le concours pour être infirmière anesthesiste ( concours en avril 2006)

J'aime rire, la lecture, le net, les ballades, la mer ( suis originaire du Sud), la musique, mes copines, ma famille...

J'aime venir sur ce forum même si je ne fais absolument pas de secours !

Voili voilou...

NICKOS 44

  • Invité
Après les présentations, à quand une grande fiesta avec tout les acteurs du forum ?? ;D ;D ;D ;D

requin blanc 04

  • Invité
encore 500 a ce presenté ;D

Hors ligne Yama9422

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 252
  • Sexe: Homme
  • Secouriste CRF 94
    • http://leperreux.croix-rouge.fr/index.php
Ouais nikos tu organises ça chez toi  ?  ;D  :P

NICKOS 44

  • Invité
Avec un peu de motivation ça peut le faire... mais j'attend les 500 ( ouaih quand même )  ;D ;D

Allez ordre de mobilisation générale tout le monde ce présente...  :P ;D

Hors ligne petite mangue

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
  • un métier formidable!!!!
Bonsoir à tous!!!
Donc je me présentre, je m'appelle Sonia, j'ai 24 ans, je viens d'emménager sur Versailles, je suis originaire de Rouen (Haute-Normandie), j'ai passé la préselection au mois de juin, et je vais commencer ma formation en alternance en espérant obtenir mon CCA à la fin de mon stage. Voilà il n'y a pas grand chose à raconter de moi, mais n'hésitez pas à m'écrire car je vais commencer dans ce nouveau métier et je vais avoir besoin d'infos pour m'aider!!!
Aller bye tout le monde!!

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
slt petite mangue,je suis de chaville commune voisine de versailles,ou fais tu ton stage?

Hors ligne ambu76

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • ambulancier de montagne cca
bonjour a tous

alors voila

je suis ambulancier depuis 5 ans et CCA depuis presque 3 ans je suis originaire de haute savoie plus precisement de saint gervais ou j'ai connu ce metier. j'y ai bosser 2 ans et depuis presque 3 ans je ssuis sur le havre ou j'ai rejoint ma copine qui est aussi dans le medical(infirmiere en reanimation medical au CH du Havre).

je pratique le hockey sur glace,le velo et du roller.

je vais etre papa en novembre

mon projet et d'abord de fonder une famille puis si j'ai une opportunitee j'aimerais racheter une societe d'ambulance.

bon courage a tous

Hors ligne Virgini

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Femme
  • Gendarme Adjoint
Bonjour, je suis Virginie,24ans de la SeHaute Normandie, je suis actuellement gendarme adjoint, j'envisage, enfin, j'aimerai être ambulancière, je passe les test de préselection  en septembre et j'èspère et je vais tout faire pour reussir....grâce à mon métier actuel, j'ai découvert cette profession fantastique, les qualités sont les même qu'un gendarme sans les PV....Merci pour ce site, il est riche en rencontre, en question et en réponse, BRAVO

Ambu17

  • Invité
Si jamais vous prévoyez une fiesta, prévoyez aussi un poste de secours !  ;) ;D

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
et bien je crois que c'est a mon tour ::), richard 32 ans , pacse avec une charmante jf , pas encore papa , mais j'ai le temps  ;), sinon caporal spp a lyon, petit fils , fils et frere de pompier , la secu ne veut pas y reconnaitre comme maladie genetique  ??? sinon , fana de sport ,rugby ,via ferrata , vtt, course a pied, rando raquette, hydrospeed, et surtout wake board, je suis sinon passe par le cher , la charente et aujourd'hui le rhone,en tant que spp, sinon amoureux de mon departement et oui le 01!!! dans le quel j'ai connu mes premieres armes en tant que sp :)

Hors ligne mathi

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
  • Sans Profession
bonjou, je suis une nouvelle recrue du forum !

J'ai 39 ans, un garçon de 17 ans, j'habite la Drôme (venez y faire une tour).
Je suis CCA depuis un an et demi, avant je n'étais pas du tout dans ce monde là. Je ne regrette pas mon choix mais très deçue par les patrons!!! >:( >:(
Je pratique VTT, cyclo de route, ski, randonnée .....et de l'accodéon diatonique + couture pendant mes heures de disponibilité. A bientôt j'ai beaucoup de chose à dire et à demander. mathi  8)