Auteur Sujet: Par " COURTOISIE " et faire connaissance vous êtes invités à vous présenter !!  (Lu 74934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kermit

  • Invité
bon et bien j'y vais,

bonjour à toutes et à tous, je suis infirmier de profession et infirmier sapeur pompier volontaire. moniteur de secourisme également, activité que j'aime il est vrai beaucoup pratiquer.

mon travail se situe en service de réeducation donc loin en principe de toute urgence. mon engagement chez les sp me rappelle mon ancienne profession, j'ai été ambulancier privé affecté en SMUR (environ 7 gardes par mois + une activité AP classique)

j'ai 34 ans, un petit garçon de 2 ans. mes loisirs sont consacrés à ma famille et à ma petite coccinelle de 1976. habitant une belle région boisée je ne manque pas dy'aller me balader en famille ce qui est génial, il n'est pas rare d'y croiser du gibier (pour le plaisir des yeux uniquement)

à la rentrée j'active ma réserve en tant qu'infirmier militaire (MITHRA) j'espère y découvrir encore un autre aspect de ma profession et m'y investir avec sérieux.

voilà @+

kermit

NICKOS 44

  • Invité
Bienvenue à toi Kermit, bonne ballade sur les topics ;)

Kermit

  • Invité
salut,

merci et à bientôt (excellent ton avatar ;D)

NICKOS 44

  • Invité
C'est vrai qu'il est pas mal... il me ressemble un peu... complètement dingue et toujours avec le sourire ;D

Kermit

  • Invité
le mien d'avatar me ressemble peu je mets quasiment jamais de cravate ;D par contre je revendique ma dose de givre comme le vrai kermit ;D

NICKOS 44

  • Invité
Donc tu es bien sur le bon forum... ;D ;D

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
S'il faut se mêtre à la page avec le forum, vais peut-être changer d'avatar moi...


;D

Hors ligne dudule

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession