Auteur Sujet: Par " COURTOISIE " et faire connaissance vous êtes invités à vous présenter !!  (Lu 75109 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne blackillusion

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere et future maman
    • mon elevage de bull terrier
C'est le genre de chien qui nous agresse dans la rue alors qu'on leur passe à coté ???
euh j'aimerais savoir de kel chien tu parles et je trouve ca deplacer ce ke tu dis mais bon......

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Je demandais simplement si c'est ce genre de chien qui nous agresse dans la rue pour rien.  Comme certains caniches. C'est une simple question, je n'ai rien du tout contre les chiens je vous rassure

Hors ligne blackillusion

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere et future maman
    • mon elevage de bull terrier
Je demandais simplement si c'est ce genre de chien qui nous agresse dans la rue pour rien.  Comme certains caniches. C'est une simple question, je n'ai rien du tout contre les chiens je vous rassure

alors fo savoir ke les chiens ki kom tu le dis t'agresses pour un oui ou pour un non cela veut dire ke ce sont des chiens ayant un probleme de comportement.......
donc ke ce n'est pas un generalité!!

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Je m'excuse si je me suis mal fait comprendre.

louzou03

  • Invité
Je demandais simplement si c'est ce genre de chien qui nous agresse dans la rue pour rien.  Comme certains caniches. C'est une simple question, je n'ai rien du tout contre les chiens je vous rassure
Il faut savoir que les maîtres dressent leur chien, donc déduction toute simple :
Si les maîtres sont agressifs, leur chien sera agressif.
 :bouletfils:
Salut  ;)

Hors ligne lp38

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
  • commercial
attention Axel, y a pas que les chiens qui mordent, les patronnes aussi, :-D :-D

Hors ligne blackillusion

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere et future maman
    • mon elevage de bull terrier
et bien maintenant tu regarderas differement les chiens ki t'aboies dessus sans raison et tu essayeras certainement de comprendre le comportement de leur  maitre par ex  :-D

Hors ligne blackillusion

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere et future maman
    • mon elevage de bull terrier
et bien pour mes premiers messages je fais une sacré entrée en matiere mdrrrrrr :-X 8)

Hors ligne delphis

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 450
  • Sexe: Femme
  • ambulancière CCA DSA
    • les mordus du sport
Super, on dirait mon Lagaff,
c'est le tien ?
non, je n'ai pas de chien pour l'instant, mais je pense sérieusement à en acheter un dans 1 ou 2 ans, un golden retriever...j'ai collé cette image pour que ceux qui ne connaissent pas la race voient à quoi ressemble un bichon maltais (j'avoue que je ne savais pas ce que c'était donc j'ai fait une recherche google, voilà) ceci dit, il est mignon ton Lagaff (et le nom est plutôt marrant) ;)

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Je suis un  :boulets: un  :boulets: triste2 triste2 triste2

 :-D :-D :-D

C'est vrai que maintenant je regarderais les chiens autrements  :-X

Hors ligne blackillusion

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere et future maman
    • mon elevage de bull terrier
et bien o moins j'ai reussi a faire passer un message chui ravie looooooollllllll

Hors ligne frannoue

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Sans Profession
salut a tous
voilà, je me présente : j'ai 30 ans, je suis une fille (comme mon pseudo l'indique), je suis monitrice-educatrice au chomage, je suis bretonne
le metier d'ambulancier me plairait assez
je voudrais des renseignements, ses avantages et ses inconvénients
je ne voudrais pas me lancer ds une formation pour me retrouver encore au chomage!
merci de vos réponses

Hors ligne malta

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier cca
 :DBonjour à toi,
Si tu dois faire cette profession ,il faut que cela rime avec passion.
Dans les premiers temps ,le conseil que je te donnerais serait de faire un stage d'observation dans une entreprise de transports  sanitaires,je pense que tu te ferais ton opinion de la profession en direct live...
Et en faisant cette démarche ,tu trouveras les réponses à toute tes questions... :) ;)

Hors ligne itfaye

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 42
  • Sexe: Femme
  • heureuse de retrouver ce forum !!!
 :coucou: emmanuelle

Moi j'adore tous les chiens et plus particulierement les rottweiler (j'en ai 1 d'ailleur)

A+ itfaye

Hors ligne Moufette

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Ambulancière (CCA)
    • Le guetali de Machecoul
Bonjour,

Je débute lundi prochain ma carrière d'ambulancière. Je possède mon CCA depuis 2002 mais ne l'ai jamais utilisé. Donc j'angoisse un peu ...

j'espère trouver dans ce forum toutes les réponses à mes interrogations donc à très bientôt ...
:)