Auteur Sujet: Par " COURTOISIE " et faire connaissance vous êtes invités à vous présenter !!  (Lu 74954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aiglon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
  • Agent territorial
Bienvenue à Vous "Nouveaux Membres" et passez d'excellentes Fêtes de Fin d'Année.

DADI, ce nom me dit quelque chose, me trompais-je ?

D@N

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Citer
DADI, ce nom me dit quelque chose, me trompais-je ?
Sacré Aiglon, toujours le même humour...
Faites que 2007 soit meilleur que 2006 et comme on dit dans le sud, "Bon bout d'an" !

Hors ligne Jimou91

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Lyceen
Bonjour, Jimmy,19 ans, secouriste a la CRF depuis un peu plus de 3 ans.
Titulaire de l'AFPS,CFAPSE et OPR.
Je vous souhaite malgres tout avec un peu de retard une bonne annee 2007 beaucoups de reussite et surtout le plus important une bonne sante!!

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
  :coucou: a nos tous derniers membres ;)  arrivés sur le foum  :coucou1:

Hors ligne secours à personne

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • ambulancier
Bonjour,
Je me nomme Christophe et je suis dans le secours à personne depuis environ 12 ans. J'ai 35 ans.

Je possède le Certificat de Capacités d'Ambulancier certifié DSA.
Je travail dans une entreprise privé de la région de Strasbourg qui mêt à disposition au moyen mobile au centre-15.

Mon parcours personnel se compose d'une grande diversité:
- sapeurs-pompiers volontaire dans un centre de secours du Haut-Rhin,
- incorporé à la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris pour mon service militaire,
- volontaire auprès de la section locale de la Croix-Rouge,

Grâce à ces différents postes, j'ai participer à des opérations de grandes envergures:
- dans une colonne de renfort faux de forêts à Miramas dans le Sud,
- à un DPS lors de la venue du pape Jean-Paul II à Mulhouse dans le Haut-Rhin,
- à une mise en place de plan blanc (sans déclenchement) lors des incendies criminels à l'hôpital Civil de Strasbourg,
- aux transports médicaux inter-services auprès de l'hôpital de la Croix-Rousse à Lyon,
- et bien d'autres dans le cadre de transports de l'Aide Médicale Urgente.

Je viens sur ce forum dans le cadre d'un projet de création d'entreprise dans le secours à personne. Je fréquente d'autres forums qui rassemblent ce genres de discutions.
Mon but est uniquement d'apprendre et de participer à ce qui me semble être une avancée spectaculaire dans le métier d'ambulancier.

Hors ligne kikitoul

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Etudient infirmier, ancien ambulancier.
    • Les fourneaux de Kikitoul
Bienvenue Christophe ("acteur du secours à personne" c'est trop long à écrire ;) Et mince, je viens quand même de le faire ::) ).

Hors ligne secours à personne

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • ambulancier
merci

Oui, j'viens de le constater (lol).
J'vais changer direct...

Pourquoi ex-ambulancier ?
Très bonne idée Ifsi, ça va tu tiens l'coup?

Christophe

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
A tous,

Je souhaite remettre ce post à l'ordre du jour.
N'hésitez pas à vous présenter.

Hors ligne Tianex

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
Bonjour, bonsoir,
Ancien millitaire au service du public  :france:(GAV pour ceux qui connaisse), je suis aujourd'hui ambulancier CCA dans le privé.
Je suis ici pour parfaire mes connaissances sur les différentes facettes de notre métier ainsi que sur tout les acteurs des secours  :ange:.

Je suis biensur contre les équivalences (coeficient) qui est un système totallement injuste et déloyale (plus on fait de services contraignant moins on est payé!), et contre le nouveau projet d'accord cadre que nous prépare certains patrons en total décallage avec la dignité humaine et la réalité de notre métier. (Qu'ils s'attaquent plutot à la sécu afin d'obtenir de meilleurs remboursements!!!)

requinblanc04

  • Invité
Soit le bienvenue TIANEX.

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
 bon ben bonjour à tous le monde,

 je m'apelle virginie j'ai 28 ans et actuellement je suis en remplacement dans une maison de retraite en tant qu'aide de cuisine  et en 1997 j'ai passer l'attestation de formation aux premier secours avec la protection Civile qui est à côter de chez moi "villeneuve- les Béziers. A très bientôt
Virginie.

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Bonjour Vivi,

Sois la bienvenue :)

requinblanc04

  • Invité
bienvenue vivi et bonne ballade chez nous

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Bon ben bonjour à tous,

Virginie 28 ans et 29 ans Septembre l'année prochaine  ;)   le 22 je me suis inscrite sur votre forum parce qu'il est drôlement bien fait - j'ai fait pas mal de secourisme avec la Protection Civile à Villeneuve- les Béziers qui est un village près de chez moi - Je suis titulaire de l'Attestation de Formation aux Premiers Secours délivrée par la protection Civile - je suis tentée de passer le CFAPSE (Certificat de Formation Aux Activités de Premiers Secours en Équipe ) et si vous le diésirez vous pouvez me contactez par message privée.
 Bonne fête de pâques

Virginie



 

requinblanc04

  • Invité
Tout le merite en reviens a notre webmaster"arn_eau.
Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur sos112 et nous nous tenons a ta disposition en cas de pb ou autre question.
Le forum vie de la participation de ses membres, n'hesite donc pas a ouvrir des posts.
amicalement

franck-04